lissage brésilien paris

gaellepfr

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

où faire un lissage brésilien sur paris ou proche banlieue à moins de 300€ car j'ai fais le tour de quelques salons et à chaque fois on me dit 250, 300€ alors que j'ai les cheveux au carré je trouve ça quand même cher pour quelques choses qui va durer jusqu'à 6 mois.
Merci pour votre aide

Oui je trouve que c'est chéro aussi car j'ai les cheveux long (et très frisé) et dans ma région (oise) on m'a proposé entre 200 et 250e sans les produits d'entretient évidemment.

Tu trouvera peut être moins chère avec une coiffeuse à domicile... Contact kim ou myrialiss, si je me trompe pas elle font des lb à prix raisonnable. Attends les réponses tu auras surement d'autre avis et solutions.

Bonjour à tous,

où faire un lissage brésilien sur paris ou proche banlieue à moins de 300€ car j'ai fais le tour de quelques salons et à chaque fois on me dit 250, 300€ alors que j'ai les cheveux au carré je trouve ça quand même cher pour quelques choses qui va durer jusqu'à 6 mois.
Merci pour votre aide

Tu as Magicliss en Région Parisienne, en tout cas pour un carré elle atteint pas le prix que tu cites, parce que c'est vraiment abusée !!

Merci les filles, j'ai contacté Myriamliss1, tarifs vraiment intéressant.
Je vous tiendrais au courant bien sûr

Retour