lissage brésilien pour les fêtes

glamourlissage

Nouveau Membre
Belle pour les fêtes

Comment réparer ses cheveux abîmés
vos cheveux sont secs, rêches et abîmés.
marre des brushings interminable!!!
Des conseils pour réparer les dégâts!!!!
il y a une solutions le lissage brésilien à la nanokératine.
Après un lissage à la nano kératine dit lissage brésilien, les résultats sont visibles immédiatement. Le traitement perdure de 3 à 4 mois,
On connaît désormais le secret des stars et elles ne jurent plus que par ça ! Le Lissage Brésilien!! Michelle Obama, Sarah Jessica Parker etc...
photos sur des cheveux méchés
voir blog:glamourlissage.canalblog.com

Pièces jointes

• DSCF4131.jpg
    DSCF4131.jpg
    56.7 KB · Affichages: 124
  • DSCF4135.jpg
    DSCF4135.jpg
    40.7 KB · Affichages: 116
Je te prévient, on est toutes des "pseudo pro" du lb, tu va te faire allumer avec ta pub !!!! avant de devenir crédible ici tu va devoir passer un sale moment, répondre à plein de questions et prouver ton honnêteté!!!!!
loooooooooooooooooooool

oué mais cité sarah jessica parker comme exemple c'est pas super... elle a des cheveux de caniche.... elle doit avoir 5 coiffeurs sur sa tête...

vous m'avez trop fais rire franchement vous etes trop fortes mais bon elle fait sa pub comme elle peut mais j'aurais pas cité non plus sarah jessica parker elle t'a mis un carton rouge mdr.

mdr rien ne vous echape de vrai investigatrice lol mais si c'est pour avoir ce resultat j'en veut pas du lissage mdr.

pas cool sonia555 franchement t vraiment pas gentil, elle se propose de te rendre comme les stars et toi tu bizutes non mais franchement, décidément tu pourras jamais être comme obama ou jessica parker, lol

Bon je m excuse!!!!! Mais je veux quand même pas les cheveux de Jessica parker ou M. Obama !!!! C était juste pour la prévenir de ce qui l attendait quand même !!!! Mdrrrrr

Retour