Lissage Brésilien proposé par David

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zrida
  • Date de début Date de début

zrida

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je suis tombée par hasard sur le site de David lissagebrésilien.hautetfort.com. Cette personne est sur Paris et se déplace en région parisienne.

D'après les commentaires, les clientes ont l'air satisfaite. Il parait que c'est un pro du lissage brésilien.

Connaissez vous cette personne ??

Les tarifs qu'il propose vont de 180 à 250 € qu'en pensez-vous ?

J'ai trop envie de me lancer.

Merci à toutes

Re : Lissage Brésilien proposé par David

Il est connu dans le milieu du lissage. C'est tout ce que je sais

ben... je vois, je te comprends...

mais si c'est la vérité, ce n'est pas un attaque, mais une information, non?

je sais qu'elsa a effectué son lissage par lui et qu'elle en est ravi...donc pk pas lui poser la question
Ensuite , pour ma part, je ne pense pas que ce soit un vilain garçon mais je sais qu'il sait de quoi il parle.
Par contre je vois qu'il a changé de marques et qu'il es passé au ghair inoar donc comme quoi il puise les infos sur ce fofo donc le consulte :)

Ensuite je ne doute pas de son travail , apres je pense qu'il faut y aller avec feeling donc lui téléphoner et lui poser des questions et voir si il convient ou pas.

Vivi d'accord avec Drena, David est un pro il connait le sujet....:wub:

je dirais que le seul regret que je contaste et qui peut le denigrer un peu ce sont tous ces temoignages qui me font juste penser au pub de type "j'a perdu 15kg en 3 jours grace a ce produit" produit miracle avec tous pleins de temoignages et également qu'il n'es pas fait un site prof car les blogs je dirais JOKER ca fait pas sérieux, mais bon celà reste mon point de vue sur le coté marketing....!

je dirais que le seul regret que je contaste et qui peut le denigrer un peu ce sont tous ces temoignages qui me font juste penser au pub de type "j'a perdu 15kg en 3 jours grace a ce produit" produit miracle avec tous pleins de temoignages et également qu'il n'es pas fait un site prof car les blogs je dirais JOKER ca fait pas sérieux, mais bon celà reste mon point de vue sur le coté marketing....!
Le dénigrement aussi des autres types de lissages, dommage!!

Mais cela n'enlève en rien L'aspect connaissance et pro qu'il a du lissage Brésilien;)

oui effectivement c'est vrai magi :)

Retour