lissage brésilien quand on a pas beaucoup de masse HELPP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leynae
  • Date de début Date de début

leynae

Membre récent
Bonjour tout le monde,

Je vois que vous etes des pros par ici, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponses a ma question, a savoir :

Depuis que je vous lis j'ai envie de faire un lissage brésilien, surement le nano kératine, car je cherche surtout l'effet réparateur.
MMMais ! J'ai perdu enormément de cheveux ces dernieres années a cause d'extensions a chaud que j'ai enchainé, du coup, j'ai tout bazardé et je suis en phase de repousse depuis quelques mois.

Ca marche pas mal, j'ai récuperer pas mal de cheveux mais je n'ai toujours pas une bonne masse ! J'ai toutes les longueurs possibles, long a la nuque, mi long sur le coté, et les courtes repousses au sommet du crane !!
J'aimerais savoir, si je fais le LB, est ce que ça va me rendre les cheveux tout plat sans volume, et faire paraitre que j'en ai encore moins ? C'est ma hantise ça !

Ou pas ??

Quelle marque me conseillez vous sinon ?

Merci d'avance car je galère avec cette question et ça m'empeche de passer commande alors que j'ai trop envie de le faire !!

:wub2:

Re : lissage brésilien quand on a pas beaucoup de masse HELPP

Coucou!
Au debut oui t'auras les cheveux tout raplapla avec une perte de volume. Enfin moi en tout cas c'est l'effet que j'ai. Du coup je les brush pas du tout et je leur mets aucun soin. Mais au bout d'un mois tu verras tu retrouve ton volume tout en gardant les bénéfices du lb a savoir des chvx particulièrement doux et soyeux!!!

coucou, pour le moment c'est comme dit la " belle verte " lol mais je vais bientot tester le nano spécial cheveux fin, si il marche bein l'éffet plat plat ne devrait pas y etre, attendons le test ;)

Nano chvx plats.... Tu nous diras ma bambounette! Ça m'intéresse!
Alors Mme Blagounette? Tu nous a bien fait rire hier!

t'inquiette je vous tiendrez au courant ;) mais d'autres pro du forum en auront et diront aussi ce qu'elles en penses ;)

bha hier j'était d'humeur badine lol ce soir c'est bon prete pour la castagne mdrrr

Pour la castagne t'es au bon endroit!! Cest le coin des adeptes de la fight...... Mdrrrr

hoho faut pas croire, au coin d'esthétique aussi elles crepent des chignons loll on est presque des angelots à coté loll

Coucou :wub: quoi bambou tu veux de la castagne:hmmm:

Puree j'ai envoyé mon mari avec mes gosses chez mes parents mangé le couscous, j'ai trop froidddddddddddddddddddd !!!!

t'inquiette je vous tiendrez au courant ;) mais d'autres pro du forum en auront et diront aussi ce qu'elles en penses ;)

bha hier j'était d'humeur badine lol ce soir c'est bon prete pour la castagne mdrrr
:ayalou::ayalou::ayalou::dog::dog::dog:

Sinon je pense comme Xena et Bambou pour le volume, car il y a en effet une perte volume qui revient au fur et à mesure..

A suivre les tests à venir Nano spéciale cheveux fins
(Merci Ines pour le gros chèque..):ayalou::ayalou:

:ayalou::ayalou::ayalou::dog::dog::dog:

Sinon je pense comme Xena et Bambou pour le volume, car il y a en effet une perte volume qui revient au fur et à mesure..

A suivre les tests à venir Nano spéciale cheveux fins
(Merci Ines pour le gros chèque..):ayalou::ayalou:

:ayalou::ayalou: t'as eue un chèque pfff petit ça, moi c'est en lingot que le partenaria à était scélé:5-tongue-out::5-tongue-out:d'ailleur ines le prochain convois blindé dis leurs de se garer derrière, les voisins jases:meeting::meeting::whistle::whistle::whistle:

coucou

merci pr les conseils :-)

je me doutais bien qu'il y avait une perte de masse! Pfffff mais si je l'applique loin des racines seulement ça le fait ? je savais pas qu'il y a avait un lissage spécial cheveux fins !

Bambou13 fais nous part des résultats de ton test surtout ça m'intéresse

loin des racine c'est déjà une bonne idée, mais après le LB le cheveu est " plein " plus " lourd " , mais rien n'empèche de se sécher la tête en bas pour donner du volume ou de gros bigoudis ( très très sexy ) lol

wai me languis de tester ;)

Tu me fais toujours autant rire Bambou !
Moi aussi ça intéresse le LB cheveux fins :)
Pour l'instant je dois faire le spécial boucle Mardi , alors avec ma pote on s'entraine à faire des boucles mais on y arrive pas:atog::atog:

Tu me fais toujours autant rire Bambou !
Moi aussi ça intéresse le LB cheveux fins :)
Pour l'instant je dois faire le spécial boucle Mardi , alors avec ma pote on s'entraine à faire des boucles mais on y arrive pas:atog::atog:

mdrrr sur le fofo doit avoir 100000 filles qui veulent etre lisses et 1 jobastre qui veut etre bouclée :ayalou: je ne donnerait pas le nom de la jobastre :whistle::whistle::ayalou::ayalou::ayalou:

bon vas zieuter sur youtube pour faire les boucles ;)

C'est moi !
Mais non seulement je suis dingue mais aussi maladroite et ma pote aussi :) ! On a regardé sur Youtube :) !
En fait le spécial boucle il est pas fait pour devenir bouclée mais d'après le résultat d'Anoute il donne un résultat moins raide et plus souple que les autres sauf qu'il faut faire les boucles à la fin du protocole. Je suis pas certaine que ce soit obligatoire mais bon vaut mieux suivre le mode d'emploi...

wai wai j'ai vu ;) ben ya plus qu'à s'entrainer alors la technique la plus simple: tu coince tes cheveux das le fer que tu coince lui même bien droit entre un étau et .... tu tourne autour :ayalou::ayalou::ayalou:

courage c'est juste un coup de main à avoir, c'est pas sorcier donc tu y arivera ;) bizzz :flowers:

bambou magicliss vous êtes complètement follllllllllllllllllllllles!!! bisous mes chéries et on va voir les résultats je commande rien tant que je n'ai pas vos avisss bizzz

Retour