Lissage brésilien Rejuvenol

FarahB

Membre récent
Bonsoir à toutes,

Après avoir testé le NKS et m'être fait dépouillé de quasiment toute la bouteille de 1L de NKS par mes chères cousines au Maroc, je souhaiterai acheter le réjuvenol.
Savez vous où puis-je m'en procurer au format 1L?

Merci d'avance pour vos réponses.

Farah :-)

Re : Lissage brésilien Rejuvenol

alors
si je me trompe pas
il le font que en 500ml...

d'ailleur c pour ca que c'est plus cher..

demandez a dreena, elle l'utilise
c'est son conchita

Bonjour le format 1 litre chez reju n'existe pas , je ne vends pas ce format là non plus, seulement en 100 ml :) et à des quantités limités

Merci pour toutes ses infos les filles.

Il est donc impossible pour moi de me le procurer en 500 mL?

si tu peux mais faut compter 350€ avec un délai de 15 jours donc assez cher, tout dépend de l'utilité que tu veux y faire en prof ou particulier

En fait c'est pour une utilisation en tant que particulier. On se le partage avec mes soeurs, mes copines et cousines avec le format 1L.
La c'est dommage qu'il n'existe pas dans ce format. Et je me rendais pas compte qu'il était si cher...

oui il fait parti des plus chers et ya encore plus cher, bcp plus cher

Ah oui?!! encore plus cher!! quelle marque?

C'est vrai qu'il est cher mais j'en entends que du bien c'est pour ça....

Non pas encore justement...Et tous les compliments au sujet du conchita m'ont donné envie de l'essayer... c'est pas juste :-(((

Kel compliment?
Jte conseil dabor acheté un kit 100ml ou 150 a dreena, et après acheté le en grand...
Parce ke c cher... Imagine quo final t'aime pas!

Ben les compliments au sujet du rejuvenol que je lis sur le forum...

Tu n'as pas tort beautysaloon, un kit pour tester... Mais comme on est plusieurs à l'acheter, ça revient pas trop cher

Bonsoir à toutes,

Après avoir testé le NKS et m'être fait dépouillé de quasiment toute la bouteille de 1L de NKS par mes chères cousines au Maroc, je souhaiterai acheter le réjuvenol.
Savez vous où puis-je m'en procurer au format 1L?

Merci d'avance pour vos réponses.

Farah :-)

Bonsoir Farah, cela fait un moment que je suis le forum et enfin je m'inscris. Si tu souhaites du rejuvenol, voici les produits et tarifs que j'ai eu aux usa. N'importe qui peut acheter.

Image 41.jpg

Image 40.jpg

Quand je vais sur le site de Dreena et que je vois les prix de vente je me dis, hum v'là l'arnaque. J'ai donc acheté un kit pour voir ce que ça donne et bien je l'ai reçu facilement sans payer de frais de douane. Donc Dreena tu es bien gentille mais tu prends vraiment les filles pour des dindons. 100 ml : 99€ !! sans compter les fdp, ça fait relativement cher je trouve. Puisque le lissage vaut 108€ en lui même ! Tu te fais une très belle marge !

Après l'avoir essayé, je ne posterai pas de photos, désolée les filles mais ma religion me l'interdit et bien je ne trouve pas ce produit plus exceptionnel qu'un autre. Voilà pour mon expérience. Si ça peut aider certaines !

Bonsoir Farah, cela fait un moment que je suis le forum et enfin je m'inscris. Si tu souhaites du rejuvenol, voici les produits et tarifs que j'ai eu aux usa. N'importe qui peut acheter.

Afficher la pièce jointe 291301

Afficher la pièce jointe 291300

Quand je vais sur le site de Dreena et que je vois les prix de vente je me dis, hum v'là l'arnaque. J'ai donc acheté un kit pour voir ce que ça donne et bien je l'ai reçu facilement sans payer de frais de douane. Donc Dreena tu es bien gentille mais tu prends vraiment les filles pour des dindons. 100 ml : 99€ !! sans compter les fdp, ça fait relativement cher je trouve. Puisque le lissage vaut 108€ en lui même ! Tu te fais une très belle marge !

Après l'avoir essayé, je ne posterai pas de photos, désolée les filles mais ma religion me l'interdit et bien je ne trouve pas ce produit plus exceptionnel qu'un autre. Voilà pour mon expérience. Si ça peut aider certaines !
Coucou Label,
Ils sont très jolies tes posters mais il n'y a pas de lien du site.. dommage!!

Ensuite avancer l'arnaque de cette façon, beuffff, tu nous donnes qu'un tarif TTC.. Sans frais de port..je suppose que c'est un site aux State..
soit tu as échappé à la TVA et taxe de douane.. quelle chance...!!!( cela arrive mais c'est rare) cela ne veut pas dire que la prochaine sera identique et là, l'addition grimpe vite!!!!!!
ensuite pour la revente et pour information quand ont travaillent dans la légalité (sans vouloir être moralisatrice) nous sommes retaxé dessus (impôt++taxe sur la revente)...

Pour info j'avais commandé sur un site au State, et c'était à s'arracher les chvx... sur
www.bluebeez.com :une bande de manchot!!!!!!!
SITE à FUIR c'est à force de harcélement et moyens costeauds qu'ils ont honorés ma commande après 6 mois!!!!!! GGRRRRRRR

Peux-tu nous donner le lien du site en question??? Merci d'avance
Bonne soirée

Bonsoir Magicliss, le site est celui de rejuvenol : Rejuvenol Online Store

Même si vous êtes imposées, je m'excuses mais là la marge est très très grande !! en plus (certes cela n'a pas grand chose à voir) ici tout le monde vend des kits de lissage avec des produits achetés hors union européenne et revendus aux grands public et c'est complètement illégal. Il faut avoir l'autorisation des autorités sanitaires. allez jetez un oeil sur l'AFSSAPS ou appelez les et vous serez étonnées. une simple dénonciation et vous êtes très mal !

Bonsoir LAbelle,

Il me semble que Rejuvenol demande une copie du diplôme de coiffure avant de te confirmer ta commande non?

J'attends leur mail de réponse suite à ma demande ce matin. Je vous tiens au courant.

Retour