Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir à toutes,
Après avoir testé le NKS et m'être fait dépouillé de quasiment toute la bouteille de 1L de NKS par mes chères cousines au Maroc, je souhaiterai acheter le réjuvenol.
Savez vous où puis-je m'en procurer au format 1L?
Merci d'avance pour vos réponses.
Farah![]()

Coucou Label,Bonsoir Farah, cela fait un moment que je suis le forum et enfin je m'inscris. Si tu souhaites du rejuvenol, voici les produits et tarifs que j'ai eu aux usa. N'importe qui peut acheter.
Afficher la pièce jointe 291301
Afficher la pièce jointe 291300
Quand je vais sur le site de Dreena et que je vois les prix de vente je me dis, hum v'là l'arnaque. J'ai donc acheté un kit pour voir ce que ça donne et bien je l'ai reçu facilement sans payer de frais de douane. Donc Dreena tu es bien gentille mais tu prends vraiment les filles pour des dindons. 100 ml : 99€ !! sans compter les fdp, ça fait relativement cher je trouve. Puisque le lissage vaut 108€ en lui même ! Tu te fais une très belle marge !
Après l'avoir essayé, je ne posterai pas de photos, désolée les filles mais ma religion me l'interdit et bien je ne trouve pas ce produit plus exceptionnel qu'un autre. Voilà pour mon expérience. Si ça peut aider certaines !
Bonsoir LAbelle,
Il me semble que Rejuvenol demande une copie du diplôme de coiffure avant de te confirmer ta commande non?