Lissage Brésilien sur moi meme!!!! :D

c--bibi

Membre Actif
1ere photo moi avant
2eme photo moi après la pose du LB
3ème photo moi après mon premier shampooing cheveux trop lisse trop doux trop beau foncer les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:youpi:

PS: je rigolais en voyant les filles dire que sa devenait leur drogues.... maintenant je les croient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:42-baby:

Re : Lissage Brésilien sur moi meme!!!! :D

ben oui si je mets pas les photos sa va pas le faire lol :twitcy:

Pièces jointes

• SL381502.jpg
    SL381502.jpg
    35.1 KB · Affichages: 154
  • SL381503.jpg
    SL381503.jpg
    50.3 KB · Affichages: 151
  • SL381509.jpg
    SL381509.jpg
    38.6 KB · Affichages: 152

Merci beaucoup!!!! je suis trop contente j'ai l'impression d'avoir des cheveux d'asiatique!!!!!! de vrai baguette toute douce!!!!

OUAHHHHHHHHHHH ELODIE
çà va te changer la vie !!!! plus que les extensions ;)

Oui LOL j'ai trop hâte!!!!!! Vivement le 30 la je vais refaire mes mèches blondes et après extensions

dites moi les filles au passage!!! est ce que vous savez si le lissage brésilien abime le lisseur ou pas?

Elodie j ai lu que tu va refaire tes mèches, tu va enlever toute la kératine!!!!!!!
Oui si le revetement est en ceramique uniquement oui tu risque de l abimé vaut mieux prendre des revetement teflon acier etc...

d'accord merci pour l'info!!!! pour les mèches pourtant claire&zazou m'a dit que sa risquais rien...

Oh si ma belle et je parle par expériences!!!!! La déco décape la kératine!!!!!!!!!! Parole de coiffeuse

Retour