Lissage brésilien .++ un soin! Global keratine ???

Hair Extensions001

Coiffure Dolce Extensions
CC les filles,

je vient de ma commerciale de coiffure et ma copine vient de me dire ke global keratine a sortie un vrai soin reparateur sans formol....

Donc pas chimique et répare vrmt??

Le connaisser vous ? je demande vrmt au pro heins bambou,dreena..etcc...

lol

Et bien mnt ke mes cheveux sont bien raide j'aimerais vrmt plus les reparer ; je suis blonde donc tt les mois les repousse...

Car parait il le representant a dit que a force de faire le lissage avec formol il pettera par la suite nos cheveux cassé, car il y a kan mem des produit chimique meme a 2%..

Donc il etait pa conseiller dans faire tt les 3 mois mais de plus se diriger vers un vrai soin profond sans produit chimiquie.

Donc ma question est :

Esque en global keratine se soin est vraiment efficace?prouvé?

ET esque vous connaissez une autre marque qui repare vrmt bien très efficaca dans aucun lissant meme?

merci les filles
la jsuis pleine de questions car je veut vrmt les reaprer en profondeur et a long terme pas juste 3mois et apres il sont de nouveau moin beau ...

j'attend vos temoignage!!

Re : Lissage brésilien .++ un soin! Global keratine ???

Ecoute attend l'avis des PRO mais c'est un surplus en keratine qui peterait les cheveux parce que action inverse (trop de keratine tue le cheveux), par contre jamais entendu que le formol a taux minim aurait une action nefaste sur les cheveux, donc a vous les PRO............................

Ecoute attend l'avis des PRO mais c'est un surplus en keratine qui peterait les cheveux parce que action inverse (trop de keratine tue le cheveux), par contre jamais entendu que le formol a taux minim aurait une action nefaste sur les cheveux, donc a vous les PRO............................
oui j'atten lol

Aller les pro : babinou,magicliss, et tt les aitre g vrmt besoin de vos temoignage ,.. Merci:wavecry:

coucou be je te dirais que ce commerciale te raconte des conneries pour vendre sa cam qui contient lui aussi du formol

Un commercial quoi!!!! :)

Ineslina a mis un avis et le distributeur à retirer le global keratin pour cause de non respect des doses de formols alors qu'il est censé ne pas en avoir et je sais plus le dosage par contre qui n'est pas respecter!!!

La seule chose qui pourrait casser le cheveu c'est un trop gros apport de collagen qui a tendance a cartonner le cheveu et à le casser si le cheveu n'en a pas besoin c'est tout

coucou be je te dirais que ce commerciale te raconte des conneries pour vendre sa cam qui contient lui aussi du formol

Un commercial quoi!!!! :)

Ineslina a mis un avis et le distributeur à retirer le global keratin pour cause de non respect des doses de formols alors qu'il est censé ne pas en avoir et je sais plus le dosage par contre qui n'est pas respecter!!!

La seule chose qui pourrait casser le cheveu c'est un trop gros apport de collagen qui a tendance a cartonner le cheveu et à le casser si le cheveu n'en a pas besoin c'est tout
ha ok
mais existe til un lissage brésilien mais qui est plus un vrai soin profond??? qui a comme but vrmt de réparr et de presque rien lisser ?
car mnt il sont plus ke raide lol jsuis une chinoise lol:2-big-smile:

coucou les filles

je cherche un soin après LB et je m'en sort plus avec toutes ces marques

j'ai vu que dreena proposait le rejuvenol et le senscience
et kim le yuko phiten

vous me conseillez quoi???

ben dans le mot " lissage brésilien " ya " lissage " pour uniquement réparer tu as des soins haut de gamme comme les shisheido ou les masques genre réhabilitation.

coucou les filles

je cherche un soin après LB et je m'en sort plus avec toutes ces marques

j'ai vu que dreena proposait le rejuvenol et le senscience
et kim le yuko phiten

vous me conseillez quoi???

dit pourrais tu t'ouvrir un post !

merci
je demande des conseille au pro et donc si tu as des question rien a voir a mes demande stp ouvre toi un poste...

ben dans le mot " lissage brésilien " ya " lissage " pour uniquement réparer tu as des soins haut de gamme comme les shisheido ou les masques genre réhabilitation.
cc
j'avais entendu que dreena dans un poste avait nomé 1-2 lissage maiq comme tu dit dans c'est cas le nom est male approprié car s'est des soin reparateur profond vrmt keske chose naturlle ki rebooste le cheveux pas avec des produit chimique qui tienne 2-3 mois...
tu comprend ?...

ben non comprends pas...
soit c'est un lissant soit pas
et si tu cherche du bio de chez bio qui répare comme un LB sans lisser.... ben fais des recherches et trouve la perle rare car pour le moment inconu au battaillon.

ben non comprends pas...
soit c'est un lissant soit pas
et si tu cherche du bio de chez bio qui répare comme un LB sans lisser.... ben fais des recherches et trouve la perle rare car pour le moment inconu au battaillon.
ok
pas d u bio bio je cherche plutot comme tu dit un soin permanent vrmt quelqe chose pour recontruire mon cheveux a long terme et avec des entretiens mais rp pr 2-3 mois...

et c nouveau chez global keratine sa vient de sortir a ma commerciale c sans formol sa lisse 30% mais pas de produit chimiqye selon uex et pr eux c un vrai soin c pr sa ke je venais demander conseille vite car si c satisfaisant et bien j'irais l'acheter mnt si vous me dite pas ... j'aurait difficile:bebeouin:

be euh si tu as la gamme kronos ou le two step pour cheveux tres tres abimés a faire une fois toutes les 6 semaines qui est normalement pour les cheveux afros et qui dit cheveux afros dit cheveux très fragiles donc peut être, je dis peut être qu'il peut ^^etre fait dans ce cas là

La gamme kronos quand à elle est un soin à l'effet immédiat qu'il faut faire en cure d'un mois environ et l'entretenir quand même

Par contre le prix n'est pas le meme
two step : 15€ et kronos 70€

be euh si tu as la gamme kronos ou le two step pour cheveux tres tres abimés a faire une fois toutes les 6 semaines qui est normalement pour les cheveux afros et qui dit cheveux afros dit cheveux très fragiles donc peut être, je dis peut être qu'il peut ^^etre fait dans ce cas là

La gamme kronos quand à elle est un soin à l'effet immédiat qu'il faut faire en cure d'un mois environ et l'entretenir quand même

Par contre le prix n'est pas le meme
two step : 15€ et kronos 70€

et celon toi dreena..
est ce vrai que ce n'est pas bon de faire le lissage a plusieur reprise et a long terme ?

car mnt la femme ma fait peur koi...

Je sais pas si tu as deja tester un lissag que tu as trouver plus nourrisant ke lissant avec peu de formol ou pas du tout ??

Haie extensions tu proposes le lb a tes clentes non?

Haie extensions tu proposes le lb a tes clentes non?

Mais que insinue tu par la?
je sais pas mais certaine du fofo me lance toujours cette question stupide a mon gout!
car je me renseigne justement pr la suite pr moi et mes cliente, jusqu'a present faire 1 lissage ou 2 n'est pas mauvais et donc ma demande est pr la suite avec plusieur lissage par ans!

Alors avant de d'argumenter moin poster pr essayer de me casser non c bon ne vient pas sur mon post a chaque fois avec tes demande.

et je pense meme ne plus le proposer pr ma propre santé juste pr moi et famille!

ecoute ce que je te dis, une commerciale est une commerciale , elle t'a pas sorti le truc du genre qu'il font de la keratine bio organique et pas de synthese en plus??

Il m'arrive de faire des lissages en un mois d'intervalle sur des cheveux afros uniquement sinon il tient 4 mois environ donc les cheveux de mes clientes sont en améliorations

Elle est bizarre ta demande !!

Sinon be écoute achète lui son truc et pis tu verras bien et si tu as 100€ en RAB tu peux me faire un don pour que j'aille me faire masser celà ne me dérange pas

Retour