Lissage brésilien .++ un soin! Global keratine ???

Re : Lissage brésilien .++ un soin! Global keratine ???

Haie extensions tu proposes le lb a tes clentes non?

Mais que insinue tu par la?
je sais pas mais certaine du fofo me lance toujours cette question stupide a mon gout!
car je me renseigne justement pr la suite pr moi et mes cliente, jusqu'a present faire 1 lissage ou 2 n'est pas mauvais et donc ma demande est pr la suite avec plusieur lissage par ans!

Alors avant de d'argumenter mon poste pr essayer de me casser non c bon ne vient pas sur mon post a chaque fois avec tes demande.

et je pense meme ne plus le proposer pr ma propre santé juste pr moi et famille!

ecoute ce que je te dis, une commerciale est une commerciale , elle t'a pas sorti le truc du genre qu'il font de la keratine bio organique et pas de synthese en plus??

Il m'arrive de faire des lissages en un mois d'intervalle sur des cheveux afros uniquement sinon il tient 4 mois environ donc les cheveux de mes clientes sont en améliorations

Elle est bizarre ta demande !!

Sinon be écoute achète lui son truc et pis tu verras bien et si tu as 100€ en RAB tu peux me faire un don pour que j'aille me faire masser celà ne me dérange pas
non mais je vient demander conseille..
Mnt avec ce que tu dit et bien ok j'en prend compte je ne vais pas aller depenser 100€ dans le vent! la vie cout"e trop cher pr sa!

Mais que insinue tu par la?
je sais pas mais certaine du fofo me lance toujours cette question stupide a mon gout!
car je me renseigne justement pr la suite pr moi et mes cliente, jusqu'a present faire 1 lissage ou 2 n'est pas mauvais et donc ma demande est pr la suite avec plusieur lissage par ans!

Alors avant de d'argumenter moin poster pr essayer de me casser non c bon ne vient pas sur mon post a chaque fois avec tes demande.

et je pense meme ne plus le proposer pr ma propre santé juste pr moi et famille!

Hahahaha je suis pliée! déja ta réponse est incompréhensible mais serieusement je crois que le formol t'a déja bien rongée, pour être aussi agressive tu dois vraiment avoir souci!!!

:doctor::doctor::doctor::doctor::doctor::doctor::doctor::doctor:

be en faite hair extensions, sans t'en rendre compte tu te fais les questions réponses, relis toi!!

Comment!!! :) tu veux pas que j'aille me faire masser :( rho lalala radine :)

Hahahaha je suis pliée! déja ta réponse est incompréhensible mais serieusement je crois que le formol t'a déja bien rongée, pour être aussi agressive tu dois vraiment avoir souci!!!

:doctor::doctor::doctor::doctor::doctor::doctor::doctor::doctor:
Mais comment tu te permet de venir te la petter sur mon post
TU ferais mieux de parler autrement au gens crois moi! via un forum beaucoups pette plus haut que leur cul!
alors mnt jv etre agressive!
Ne vient pas poluer mon poste!!:16-sick:

:ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza::ambulanza:

:gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:

:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_:woman_nurse_gerald_

Mais comment tu te permet de venir te la petter sur mon post
TU ferais mieux de parler autrement au gens crois moi! via un forum beaucoups pette plus haut que leur cul!
alors mnt jv etre agressive!
Ne vient pas poluer mon poste!!:16-sick:

:ab614:bon bé de rien.......................!!!

Dreena tu vois que tes conseils ne sont pas complétement desinteressés, tu attends qu'on te remercie!!
Non vraiment je trouve que tu exagères mdrrr

Dreena tu vois que tes conseils ne sont pas complétement desinteressés, tu attends qu'on te remercie!!
Non vraiment je trouve que tu exagères mdrrr
Mais attend! de quoi je me mele je ne suis pas 24hsur 24h sur le fofo et je remercie dreena tu n' a pas a me dire!

Just for U!

Pièces jointes

• prozac.jpg
    prozac.jpg
    63.2 KB · Affichages: 68

Si cela peut vous aider, moi j ai fait le soin global keratine, ( mais avec formol), il est excellent, ceci etant je pense que le resultat depend du type de cheveux et de la pause. Mes cheveux sont de type maghrebin et application par un pro. Il est deconseille d'en faire tres regulièrement, mais en moyenne 1 fois tous les 3 à 4 mois.
Je n'ai pas encore essaye le GK sans formol, mais une amie l'a fait et il est aussi bien, juste tient moins longtemps.

Retour