Lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion e-v-a
  • Date de début Date de début

e-v-a

Nouveau Membre
Bonjour,

Voila j'ai les cheveux fort abimés suite a des mèches blondes très claires et on m'a conseillé de faire un lissage brésilien, mais j'aurais voulu en savoir un peu plus la dessus et je me demandais si après mes cheveux ne seraient pas encore plus abimés?

Merci!

Re : Lissage brésilien

Coucou !!

Non Sa Peut Aller Que Dans Lautre Sens Cest Un Soin , Donc Tu Peut Le Faire Les Yeux Fermer Lol Bisou

je te conseille de faire le lissage , j'avais un cheveu sec et abîmé à cause des mèches et depuis le lissage c'est doux et souple.

BONNE CHANCE

je te le conseil aussi, je l ai fait ce week end car moi aussi j ai les cheveux méchés blond donc méches sur méches pas top, là c'est magique ils sont superbe

Pièces jointes

• Photo0944.jpg
    Photo0944.jpg
    19.1 KB · Affichages: 78

HELLO!!!je suis nouvelle inscrite sur ce forum et si je suis la c'est pour me faire un lissage bresilien !J'ai besoin de quelques conseils !
J'ai lu dans plusieurs forum les inconvenients et avantages de ce lissage soin ,j'ai quelques inquiétudes :
1) je travaille dans un domaine ou je transpire facilement et je ne me vois pas faire un mini brush apres chaque ou avant chaque journée de travail sachant que nous sommes toutes munies de cheveulures différentes donnez moi la fréquence à la quelle vous devez refaire votre brushing en general !

2)J'aimerai vraiment retrouver ma nature de cheveux d'origine après ces quelques mois d'essais, est ce vraiment ce qu'il va se passer vu la frequence du sechoir, des plaques ou des mini brush que l'on doit faire pour optimiser l'effet lisser?

3)quelle marque est réputée ormis cadieu et hautefort !on m'a proposer de le faire sur une cheveulure longue A 90€ avec les marques amazone secret ou global keratine ! en tout cas ce qui est sur c'est que je ne veux en aucun cas entrée en contact avec le formol ou polyaldehyde ou tout produit contenant ces substances je prefere rester en mode bouclettes que risquer piquottements brulure ou autre réaction allergique pour un produit soit disant ne contenant aucun produit "chimique"?

4)Quelle est la composition réelle d'un produit soin lissant brésilien ne contenant ni formol ni polyaldéhyde ?

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et d'avoir répondu, pour les autres bonnes fetes à vous!!!

Retour