c--bibi Membre Actif 14 Janvier 2011 #1 lissage brésilien vous en pensez quoi? Pièces jointes SL381497.jpg 44.4 KB · Affichages: 73 SL381498.jpg 19.2 KB · Affichages: 83
c--bibi Membre Actif 15 Janvier 2011 #3 Re : Lissage brésilien un de plus Pièces jointes SL381499.jpg 37.6 KB · Affichages: 59 SL381500.jpg 26.2 KB · Affichages: 55
N ninaye Membre récent 15 Janvier 2011 #6 Re : Lissage brésilien cbibi toi qui prends tes LB chez kim; tu sais c est quoi la difference entre le HAIR GO STRAIGHT et le HAIR GO STRAIGHT DELUXE qu il y a sur son site?
Re : Lissage brésilien cbibi toi qui prends tes LB chez kim; tu sais c est quoi la difference entre le HAIR GO STRAIGHT et le HAIR GO STRAIGHT DELUXE qu il y a sur son site?
c--bibi Membre Actif 15 Janvier 2011 #7 Re : Lissage brésilien ah non pas du tout du tout je savais meme pas qu'il y avait un deluxe!!!! c'est pas LB sans formaldéhydes?
Re : Lissage brésilien ah non pas du tout du tout je savais meme pas qu'il y avait un deluxe!!!! c'est pas LB sans formaldéhydes?
N ninaye Membre récent 15 Janvier 2011 #8 Re : Lissage brésilien Bah c est ce que je voulais savoir justement lol; si quelqu un sait et passe par la?
Re : Lissage brésilien Bah c est ce que je voulais savoir justement lol; si quelqu un sait et passe par la?
c--bibi Membre Actif 15 Janvier 2011 #9 Re : Lissage brésilien ahhhhh j'ai vu!!!!! c'est juste que tu as un shampooing a la keratine sans sodium laureth sulfate et un masque!
Re : Lissage brésilien ahhhhh j'ai vu!!!!! c'est juste que tu as un shampooing a la keratine sans sodium laureth sulfate et un masque!