Lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début

Pour vous quel est "LE" lissage brésilien ??

• NKS

Votes: 7 29.2%
  • Nanokératine

Votes: 2 8.3%
  • Hair go straight

Votes: 6 25.0%
  • Global keratin

Votes: 1 4.2%
  • Inoar ghair

Votes: 3 12.5%
  • Nyloa

Votes: 0 0.0%
  • Autre

Votes: 5 20.8%

• Total de votants
    24
S

Sev02

Guest
Je souhaite faire un lissage brésilien pour avoir les cheveux lisses mais aussi réparés, nourris ... !!!

Mais je n'y connais rien dans les marques et on en trouve pas mal donc j'ouvre ce sondage pour voir ceux qui ressortent et si possible avec votre témoignages:2-big-smile:

Je vous mets des photos
1 et 2 cheveux séchés a l'air libre (avec et sans flash)
3 cheveux lissés après avoir été séchés a l'air libre

Donc je voudrais un résultat au moins comme la photo 3 après le LB

Pièces jointes

• DSCN8053.jpg
    DSCN8053.jpg
    62 KB · Affichages: 135
  • DSCN8059.jpg
    DSCN8059.jpg
    37 KB · Affichages: 98
  • DSCN8064.jpg
    DSCN8064.jpg
    34.9 KB · Affichages: 115
Re : Lissage brésilien

Salut,

J'ai fait mon 1er et seul lissage pour le moment, fin novembre. Il s'agit d'INOAR GHAIR.
J'en ai été très satisfaite. J'ai les cheveux de type maghrébins. Ils sont fins et secs. INOAR GHAIR m'a bluffé par la brillance et la douceur qu'il procure.
J'ai toujours mes ondulations (ça ne me dérange pas car je ne souhaite pas avoir des baguettes), du moment que mes cheveux sont réparés et que lorsque je souhaite faire un brushing, je ne galère pas, ça me convient très bien comme ça.
Je pense que plus on fait de lissages, plus les cheveux se détendent. C'est ce qui est arrivé pour ma nièce. Elle a les cheveux un peu plus frisés que toi, et en utilisant plusieurs fois INOAR GHAIR, ils sont devenus raides. Après son shampooing, elle les sèche uniquement au sèche-cheveux et aux doigts, et c'est comme si elle avait fait un brushing. Elle est super contente.

Franchement le LB, c'est LA SOLUTION pour les cheveux frisés. :thumbup:
J'éspère que mon témoignage t'auras aidé. :wave:

Merci beaucoup pour ton témoignage :)

J'aimerai d'autres avis aussi pour voir lequel remporte un vrai succes mdr

je crois que nks est pas mal pour ce que tu veut mais si tu veut du raide apparement il faut prendre HGS c'est ce que j'ai pu lire !

Bsr, j'ai pas ésséyer les autres mais hgs je vien de le testé sur cheveu naturel et frisé et le résulta et bleufan .

Alors normalement tu peux avec ton iphone, faut que tu ailles en mode avancé et après tu as pièces jointes en bas de page sauf si c'est différent de l'ordi !

Pièces jointes

• image-2515434946.jpg
    image-2515434946.jpg
    27.3 KB · Affichages: 101
  • image-802358119.jpg
    image-802358119.jpg
    32.2 KB · Affichages: 96
  • image-3889108535.jpg
    image-3889108535.jpg
    33.2 KB · Affichages: 99

Hihi g luté LOL mai g réussi !!
Photo 1 cheveux séché au sèche cheveu et au doi avan aplication du hgs.
Photo 2, 72h après le 1er shampoing cheveu seché au sèche cheveu et au doi .
Photo 3 petit brush de 10 min sans forcée !

Alors normalement tu peux avec ton iphone, faut que tu ailles en mode avancé et après tu as pièces jointes en bas de page sauf si c'est différent de l'ordi !

Enféte g pas réussi hihi alrs g télécharger lapli du forum et sa a marcher mai cetai lon en chargement .

Retour