lissage brésilien

Sandradu75

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Quelqu'un pourrait il me conseiller une bonne marque de lissage brésilien en ce moment ?

Merci,
Sandra

Re : lissage brésilien

Chez moi coiffeur j'ai vu un pancarte " NOUVEAU : LE LISSAGE JAPONAIS ect ..." ok mais c'est quoi?

Moi perso j'ai fait mon lissage ce week end avec Hair Go Straight et je suis ravie? J'ai acheté mon produit chez Victoire. Elle est super sympa!!!!

Je pratique les lissage CADIVEU à domicile à des prix très intéressant si vous souhaitez

a bientot

coucou,

tout dépend du résultat que tu attends, de ta base...

tu veux les lisser à fond? ou les soinger à fond? ou encore un compromis entre les deux?

Merci pour vos réponses,

J'ai acheté ce week end les produits Hair Go Straights et Kerat-in professionel avec une petite préference pour Kerat-in car les emballages sont très sympas !!

Je vous en dirais plus quand je les aurait testé !

j ai fait un lissage kerat in...résultat lissage moyen par rapport à d autres et durée tres moyenne aussi...par la suite j ai fait un rio keratine qui n a vraiment rien mais rien à voir!!!là,je fais mon shampoing et je n ai meme plus besoin de brushing...car je me suis refait un deuxieme rio sur ls pointes abimées...mes copines pensent d ailleurs que je continue à me faire les plaques,c est pour dire!!!

Salut les filles,
J'ai testé les deux produits hair go straigth et Kerat-in sur deux clientes. Au premier abord, le resultat est le même bien qu'il y ait une légère diminution de volume moins importante sur Kerat-in mais une brillance plus importante chez Kerat--in. Le resultat est super et les cheveux sont super doux surtout après le shampoing

Retour