Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut tout le monde: j'ai fais hier le lissage brésilien mais je suis pas vraiment satisfaite . j'ai des cheveux de nature raide ...mais pour cause de coloration les pointes sont trop sec et j'ai plein de frisottis ...et dès qu'il pleut c'est la galère surtout avec ma frange . je pensais que comme le lissage agit très bien sur les cheveux crépus et bouclé qu'il aura des résultat encore meilleurs sur mes cheveux. c'est vrai que mes cheveux maintenant sont souple et doux mais c'est pas ça que je cherche vraiment :c'est la réparation . mes pointes sont toujours sec et j'ai remarqué quelque chose que j'avais pas: quelque pointe de mèche cassé et brûlé ...alors qu'on dis que le lissage répare énormément et intensément les cheveux et c'est ce qu'on voit dans les vidéo avant / après des lissage brésilien . j'ai remarqué aussi que hier le collègue de ma coiffeuse mettait un tout petit peu de produit , une toute petite noisette sur chaque mèche du coup quand il a fini tous les cheveux, après moins de 5 minute j'avais déjà des mèches qui ont séché . donc je me demande si c'est pas le fait qu'il a mis peu de produit sur les longueurs...qui fait que mes pointe sont toujours sec et que quelque mèche sont brûlé avec le fer. je vais encore attendre 2 jours pour voir le vrai résultat (après le lavage). je m’inquiète .aidez moi! merci d'avance.
Bonjour,
Peux me dire la marque du lissage que tu as fait?
Lila de bellalissage.com