Lissage brésilien

limon13

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai les cheveux très bouclés et j'aimerais me faire un lissage brésilien mais pas chez le coiffeur il coûte trop cher pour moi.. Quelqu'un pourrait me conseiller svp un kit à faire soit même et le site où je pourrais l'acheté merci d'avance

Salut limon 13 !!!! Ouhhhh y en a des tas maintenant faut savoir quel type de lissage bresilien tu recherche???? Tes cheveux sont naturelles ou coloré ????

Nanime au taquet :) Les filles vont t aider a trouver le lissage qui te correspond essaie de poster une photo de tes cheveux ;) bonne recherche.

limon13 a dit:
Salut, Je recherche un lissage qui peut détendre le cheveux le plus possible, mes cheveux sont naturelles

Sur Cheveux naturelles les lissages ne tiennent pas longtemps vu que ton cheveu n'est pas abimé!!!!!! Tu veux du soins ou tu veux qu'ils soient lisse/ raide !!!????

L idéal c d'en faire 2. Ne t'attends pas une énorme détente par contre ... Certaines doivent le faire 2X en 15jours pour plus de raideur.

Ou sinon lance toi dans un coréen ou jap raideur assurée et cheveux naturelle uniquement. Mais c pas mon domaine (yadefa si connais si elle passe par la elle t'aidera)

Ah oui uniquement pro. Ba par sur un brsilien mais ne t'attends pas a un truc de fou. T cheveux arrivent ou ?

Merci et sur quel site je pourrais l'acheté stp?
Je viens de voir qu'il y a aussi le lissage brésilien arabian, Il est bien ? Ou il est mieux le dream hair

limon13 a dit:
Merci et sur quel site je pourrais l'acheté stp?
Je viens de voir qu'il y a aussi le lissage brésilien arabian, Il est bien ? Ou il est mieux le dream hair

Le arabian est sans formol !! Et le dreamhair il y en a !!!

Retour