Lissage brésillien risque ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiniD
  • Date de début Date de début

MiniD

Nouveau Membre
Yop les filles,
J'ai trouvé un salon qui fait le LB dans ma ville youpi :dsmile:mais je ne connais pas ce salon je viens de déménagé et mon salon habituelle ne fait pas de LB....

Avec tout ce que je lis sur les fofo avec "les coiffeuse" sa foue les boules ya des danger de ratage avec le LB ? et sa donne quoi un LB raté ?

J'ai un peu les chocottes de retourner en salon la ...

Merci ++

Re : Lissage brésillien risque ?

Up up je me pose aussi la question ^^. A mon avis le post va être déplacé car il est pas au bonne endroit

en fait un lb raté, c un lb qui n'a pas changé tes cheveux,
en gros ta un peu jeter tes sous par la fenetre

(ou tu t'attendais a plus, et ta pas eu l'effet lissant...)

mais c'est tout.
y'a pas de dégat normalement apres un lb raté...

c'est pas comme un defrisage ou autre procédé chimique agrécifs...
mais les habitués vont te répondre...

Tout à fait d'accord avec Beautysaloon, pour avoir eu un LB raté! Produit qui ne te donne pas ce coté lissé. Cheveux qui gonflent ou qui refrisent!... C'est sûr que ça ne te crame pas les cheveux- c'est déjà ça tu me diras. Mais je ne te dis pas les boules d'avoir jeté de l'argent par la fenêtre!!

zaza tu avait utilisé quel lissage? sans vouloir du tout polimiquer sur tel ou tel marque...
avec ou sans formol?

Ben la marque très décriée sur le forum... du moins pour les cheveux comme les miens qui sont métissés... Rlizz

miniD, demande à ton salon quelle marque ils utilisent. y'en a certaines qui sont mieux que d'autres, enfin... qui fonctionnent mieux sur tel ou tel type de cheveux. apparemment, les LB sans formol tiennent moins bien par rapport à ceux avec formol.
et puis sinon comme beauty et zaza l'on dit, un lb raté c'est juste que t'as pas vraiment pu bénéficier du côté lissant... mais en même temps le LB c'est avant tout un énorme soin, le lissant est juste un + ... donc voilà :)

miniD, demande à ton salon quelle marque ils utilisent. y'en a certaines qui sont mieux que d'autres, enfin... qui fonctionnent mieux sur tel ou tel type de cheveux. apparemment, les LB sans formol tiennent moins bien par rapport à ceux avec formol.
et puis sinon comme beauty et zaza l'on dit, un lb raté c'est juste que t'as pas vraiment pu bénéficier du côté lissant... mais en même temps le LB c'est avant tout un énorme soin, le lissant est juste un + ... donc voilà :)

oui ta raison, un bon soin

mais bon un soin a 200€ ou plus ca fait mal quand meme !!

on est pas des paris hilton kan meme! meme si nos cheveux on veux les chouchouter ! !

Ben la marque très décriée sur le forum... du moins pour les cheveux comme les miens qui sont métissés... Rlizz

ah oui ok
j'ai jamais entendu une seule personne dire que rliss c'est bien....:hmmm:
c'est dommage pour cette marques, j'espere qui vont s'ameliorere parce que la ca craint !!

oui ta raison, un bon soin

mais bon un soin a 200€ ou plus ca fait mal quand meme !!

on est pas des paris hilton kan meme! meme si nos cheveux on veux les chouchouter ! !

oui c'est claire!!! j'ai pas dis que c'était donné lool. ce que je veux dire c'est que au pire, si l'effet lissant n'a pas prit directement au moins tu bénéficie d'un super soin pour tes cheveux et ils accueilleront certainement mieux un deuxième lb... de toute façon à ce que j'ai pu lire, si un lb est complétement raté, une bonne coiffeuse t'en fera un deuxième gratuitement.. (si j'ai bien compris ce que j'ai lu hein)

oui on peut croire ca...

mais y'a plein de cliente exigente aussi
qui sont jamais satisfaites...

il faut voir si c'est vraiment pas d'effet, alors normelemnt le refaire gratuit c un e bon compromi !

oui biensur faut s'entendre sur le vraiment raté lol. si quand ya un coup de seche cheveux ça se lisse... c'est pas du raté ça..

Retour