Lissage bresilien a la keratine sur cheveux lisses

Estetista

Membre Actif
Bonjour tout le monde :)

J'aimerai me faire un lissage brésilien. Je sais déjà que c'est un soin profond qui va réparer les cheveux abimés, les rendre brillant, doux...
Par contre je sais aussi qu'il ne va pas raidir les cheveux (comme le lissage japonais) mais plutôt les détendre.
Dans ce cas je voudrai savoir quel effet aura t il sur des cheveux déjà lisses mais avec pas mal de volume (cheveux a tendance assez crépu) ?
Est ce qu'une fois lavé les cheveux vont retrouver leur effet crépu indiscipliné ?
Ou au contraire vont ils avoir un rendu parfaitement lisses ?

Merci beaucoup pour celles qui auront le courage de me lire et de répondre a mes questions ^^ ;)

Re : Lissage bresilien a la keratine sur cheveux lisses

Parfaitement lisses non, mais soignés, détendus.

Parce qu'en fait j'ai un dégradé sur toute ma longueur.
J'ai voulu essayer une nouvelle coiffeuse. Elle m'a redegradé avec un rasoir (sans séparer les cheveux ni rien, directement sur toute la longueur comme ça) et du coup mes cheveux sont tout ébouriffé on dirait qu'ils sont tout abimés. Bref une horreur.
J'espérais donc que ça allait me supprimer cette effet crépu du au dégradé :/

raaaa lalaaaaa au rasoir..... je vois très bien ce que tu veux dire.
ça va te faire des fourches graaaaave
le lb va estomper l'aspect ébourifé mais quand le lb sera parti ce sera encore là
laiise les pousser avec des soins type lb ou pack de Dreena et ensuite faudra les tailler

Je comptais justement les laisser pousser pour pouvoir par la suite couper cette horreur.
Le lissage brésilien serait bon dans ce cas là ?
C'est quoi exactement Dreena ?
Désolée pour toutes ces questions mais il me faut une solution et je ne m'y connais pas énormément en coiffure :s

Dreena est une coiffeuse qui a une gamme de soins capillaires ultra performants à base d'actifs naturels comme la proteine de soie, kératine etc.... donc en entretien sur tes pointes et longueurs pour limiter les dégâts serait très bien.

Si tu veux avoir un aperçue d'un lissage bresilen jeté un œil sur mes modèles tu verras que c pas du lisse lisse. Les post comences par MODELE et tu en as 10

Merci :)
Je fais déjà beaucoup de soin en temps normal (masque, sérum aux protéines de soie et crème thermo-protectrice pour sèche cheveux).
Ma vraie question est
Est ce que le lissage brésilien vaut le coup pour leur donner un plus bel aspect ?
C'est ça que je cherche en fait leur redonner une apparence de "beaux cheveux" tout en ne les abimant pas.

Un lissage brésilien un bon en tout cas ne t'abimera pas le cheveux, je suis une pro la-dessus mais pour toi il serait plus parlant d'en discuter avec les filles qui l'ont fait ainsi que leur témoignage et leurs ressentie apres lissage, pour moi en tant qu'adepte également il m'a bcp apporté et sa change bcp mais peu être que tu me trouveras pas objective donc parle s'en plutôt aux filles qui ont fait le miens pour connaitre leurs ressentie. Bon courage a toi et espère avoir répondu a tes interrogations.

non le lb ne les abimera pas c'est certain
après c'est pas magique non plus; je veux dire que les chvx abîmés revivent mais si tes chvx sont crépus à la base tu n'auras pas une chevelure de sirène non plus.
mais quoi qu'il en soit ça apporte beaucoup aux chvx

Encore une petite chose mais qui n'est pas en rapport avec le lissage brésilien :$
Est ce qu'il est possible de rattraper le désastre du rasoir ?
Je pense par exemple en refaisant mon dégradé au ciseau par un bon coiffeur...
Ou vont-ils quand même garder cet aspect "abimés"^?

Hello,
Tu devrais poster une photo car c'est quoi des cheveux lisses crépus volumineux??
Sils sont déjà lisses pourquoi faire un lissage?
Lisses et raides c'est different..

Pas dacc. Avec un bon Lb on passe du crépu a une chevelure ultra lisse.

le global ne m'a pas rendu les cheveux lisse perso brushing obligatoire et jsuis pas crepu, le lissage inoar dinessou tas rendu lisse najeurette?

D'abord madame Soso tu as un tres beau sourire et tu fais hnina! Bon ça c'est dit.
Ensuite nks effet miraculeux, rien a dire.
Tu as vu mes photos?
Malheureusement sur moi inoar n'a pas eu le meme effet. Donc je continue brush et soins intenses.
Bizarrement et c'est Inessouuu qui me la fait remarquer mes longueurs sont restees raides avec le nks 3 mois apres pourtant c'est pas un jap!

ahh ouais je suis gentille meme trop des fois lol ^^
t'es le modele combien deja bikette ? que j'ailles revoir ca !!

et aussi cest bizarre les effets d'une à un autre car en passant par la depuis sept j'ai pu lire que le NKS cetait pour le coté soin et que le HGS c'etait pour le coté lissant en principe
comme quoi.. c une histoire de dingue de LB

Quand tu cliques sur mon profil il n'y a pas un moyen de voir mes pj?

Retour