Lissage bresilien a la keratine sur cheveux lisses

Re : Lissage bresilien a la keratine sur cheveux lisses

ahh je sais pas je vais essayé, mais jtai retrouvé t'es le numéro 6 mdr
jarrive je vais faire ma curieuse ^^
sur le message modele 6 jai pu voir tes cheveux toi aussi tas une belle criniere whouaahh

ok je suis sur le lien le NKS te les a sublimé ya rien à dire, c'est vrai que le rendu est complement différent !

Nostalgie ;( maintenant je ne le retrouve plus !! Il devait etre mega formolisé!!!

ahh je sais pas je vais essayé, mais jtai retrouvé t'es le numéro 6 mdr
jarrive je vais faire ma curieuse ^^
sur le message modele 6 jai pu voir tes cheveux toi aussi tas une belle criniere whouaahh
Merci!!

aie aie aie... ben au pire reprend le NKS ou le RIO RAISIN parait il ils sont bien aussi..
j'attend ton retour sur le RIO jme rapp que tu dois faire celui la dans quelques temps in challah
mais c vrai que cest WHOUAA comme ils sont beaux

Encore une petite chose mais qui n'est pas en rapport avec le lissage brésilien :$
Est ce qu'il est possible de rattraper le désastre du rasoir ?
Je pense par exemple en refaisant mon dégradé au ciseau par un bon coiffeur...
Ou vont-ils quand même garder cet aspect "abimés"^?

Pour rattraper ça "coupe au ciseau uniquement" mais surtout pas le ciseau à dent sa donne le même effet que le rasoir, donc insiste bien pour une coupe au ciseau sans dent et pas en effilé mais dégradé.

inessouu a dit:
Pour rattraper ça "coupe au ciseau uniquement" mais surtout pas le ciseau à dent sa donne le même effet que le rasoir, donc insiste bien pour une coupe au ciseau sans dent et pas en effilé mais dégradé.

C'est bien ce que je pensais. Mais rare sont les coiffeurs qui travaillent avec cette technique apparemment.
Merci pour ta réponse :)

tu t'imposes, je suis coiffeuse mais je ne peux pas me coiffer seule donc quand je vais chez le coiffeur je lui dit exactement ce qu'il doit me faire et dès que je voie un truc qui me plait pas je l'arrête, c vrai je suis sans gêne mais je sais ce que je veux et qu'elle fasse la gueule je m'en fiche l'important c'est mon résultat à la fin, donc je te dirai impose toi n'oublie pas que c'est toi la cliente.

Retour