Lissage bresilien avec BOOSTER

nazoo

Nouveau Membre
Bonjour bonjour. Demain jai rendez vous pour un lissage brésilien avec le produit " booster " .. je voulais savoir si quelqu'un connait cette marque et surtout si elle est efficace! Merci beaucoup :)

Re : Lissage bresilien avec BOOSTER

coucou je suppose que tu vas au salon lillang puisque tu es de nice :)
je vois ue lillang qui pourrait parler de booster et tu ne sera pas déçu puisque je trvaille avec depuis un bail :)

Oké cool merci pour vos réponses, jsuis rassurée ! Et une autre question que je me pose, ca craint pas si j'fais un ton sur ton quelques jours apres le lissage ?!

perso fais le avant ou en mm temps, voit avec laurence de chez lillang, elle te guidera

oui bien sur quintero on est là pour tuer les gens et les momifier en mème temps ;)

[FONT='Verdana','sans-serif']Ça ne coute rien la courtoisie pour répondre; je pense que vous auriez pu nous donner des arguments beaucoup plus professionnels pour savoir de quoi il ça agit ce BOOSTER, sans faire appel à la haine; d'ailleurs, ceci devient habituelle par les utilisatrice de manucure.com et autres forums. [/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']PD: Ne vous dévoilez pas. [/FONT]

oui bien sur quintero on est là pour tuer les gens et les momifier en mème temps ;)

Ça ne coute rien la courtoisie pour répondre; je pense que vous auriez pu nous donner des arguments beaucoup plus professionnels pour savoir de quoi il ça agit ce BOOSTER, sans faire appel à la haine; d'ailleurs, ceci devient habituelle par les utilisatrice de manucure.com et autres forums.

PD: Ne vous dévoilez pas.

quintero celà s'appelle de l'humour et aparement vous en manquez énormément....

alors si je n'ai pas répondu c'est que dans d'autres posts sur le sujet il est dit pourquoi il s'appelle le booster, et comme vous avez aparement pas non plus envie de chercher plus loin que ça, je vais vous donner la réponse avec courtoisie:

Il se nome booster car ennrichi à l'huile d'argan, le premier lb à etre enrichi à l'huile d'argan, et pour finir le formol en france est autorisé à 0,020% et le réjuvenol lui en contien que 0,018%, alors j'espere avec ça que vous vous etes décoincée, et vous me direz ou vous trouvez de la haine? vous en attirez souvent pour vous sentir visée de haine? heuuu finalement non ne me dites rien!

:bic:Coucou les filles!

C'est dommage, la demoiselle n'est pas venue nous dire ce qu'elle a pensé du salon et de son lissage. C'est sympa d'avoir un retour.

C'est vrai Bambou que t'es haineuse comme fille des fois, ça doit être tout ce formol que tu inhales... :twitcy:

mdrr nice, trop de formol et zut je déverse tout juste sur cette personne.... y en a qu'ont pas d'bol lollll

Bonjour tout le monde. En effet je n'ai pas fait de retour désolée, c'était il y a presque un an mais je peux quand meme le faire aujourd'hui. J'ai apprécié l'ambiance et la convivialité de votre salon. Quant au lissage, au premier lavage j'étais satisfaite, mes cheveux étaient doux, brillants et surtout beaucoup plus souples, j'ai même pu les laisser au naturel plutôt qu'en venir toujours au fer. Mais j'avoue avoir été déçue par la durée dans le temps de mon lissage. J'avais pourtant acheté le shampooing sans sls de votre salon, je protégeais bien mes cheveux, mais au bout d'un mois l'effet n'était presque plus là, alors qu'on m'avait parlé de trois moi avec un bon entretien, ce que j'ai fait. Donc pour le prix que coûte un lissage, je n'ai pas réessayé (bien que votre prix était le plus intéressant que j'ai trouvé :) ).. Je ne sais pas si c'est le produit que vous utilisiez, ou mes cheveux le problème mais j'aurais aimé pouvoir profiter plus longtemps des effets du lb sachant qu'avec un budget étudiante, on ne peut pas se permettre d'en faire tous les deux mois. Voilà j'ai fait part de mon retour avec beaucoup de retard je m'en excuse. En ce qui concerne le salon et le personnel, rien à dire super accueil en tout cas :)

Bonne journée !

Bonjour Nazoo, pour l'avis, mieux vaut tard que jamais.:holiday:

Je suis contente que le salon vous ai plu mais pour la tenue du lissage, c'est pas cool.
Vous auriez du venir nous voir, au bout d'un mois, on vous l'aurait refait.
Ça arrive de temps en temps que le brésilien ne tienne pas bien la première fois. Soit les cheveux sont trop naturels, soit le cheveux n'est pas réceptif.
:bic:Quand ça arrive on le refait une fois, comme ça on est fixé.

Envoyez-moi un MP si vous voulez re-tenter l'expérience.:50-star:

Retour