Lissage bresilien avec Extrem Liss

Re : Lissage bresilien avec Extrem Liss

Slt, alrs je les pas esseyer personelement mais g 2 copine qui l'on fait et elles on étai super déçu , une cheveu naturel et très frisé nivo soin il étai bien mai lissage 0 .le brush étai toujour aussi dur et aussi long que avans. La 2ème avai un cheveu coloré et legeremen bouclè pareil côté soin bien mai le reste bof.

ah oui ?
ça semble pas terrible alors ?
et y a t il du formol ?
les cheveux étaient abimés après ?

Oui je pence que yavai du formol a 0,2% . Parceque ma copine mavai dit que sa lui avai aracher la gorge et le nez. non sa avai pas abimer leur cheveux sa les avai bien soigner et il étai super brillan mai c tout au nivo lissage rien même pas détendu . Elles était super déçu dailleur elle voulez plus entendre parlai de lissage brésilien ! Mai la la 1er va fair le hgs pour esseyer.

e6d8dbb9a96d85e3510a67c9cd05c073.gif

J'ai une amie coiffeuse qui pratique le brésilien et qui ne jure que par cette marque, tant pour le lissage que pour les produits de soins après lissage.
Elle en est très satisfaite et ses clientes aussi.
Alors, tu peux te lancer
60951656cb1b3322be0a306af367cac0.gif

carément nul!!!! je l'ai fait hier et aucun résultat, le cheveux n'est ni brillant ni poisseux et je suis très septique quans au protocole d'application pratiqué par la coiffeuse : bref JE DECONSEILLE EXTREM LISS

si tu l'as fait hier, pourquoi t'être lavé les cheveux?
c'est 3 jours avant le lavage

Non pas celui sans formol, c est le jour meme.
Ils sont comment tes cheveux maintenant ?
Et ils étaient comment à la base ?
Ils sont pareil qu avant ?

car il ny a pas de tenue : le formol permet de lisser et de maintenir le lissage
resultat le sans formol decoit bcp et donne l impression de pas avoir fait grand chose!

Oui c sûrement vrai
Mais c bien de commencer par sans formol si on veut simplement nourrir ses cheveux sans les vouloir lisses, non ?

Oui c sûrement vrai
Mais c bien de commencer par sans formol si on veut simplement nourrir ses cheveux sans les vouloir lisses, non ?

Oui c sûrement vrai

Il est a Ch**** ce lissage moi je l'ai fait chez un coiffeur et 0 résultat vraiment nul nul nul a ne jamais faire sauf si vous voulez perdre votre argent!!!!!!croyez moi!!!

Vous avez fait le Nano Hydra kératine, c ça ?
Comment sont vos cheveux Apres ce lissage ?
+ abimés ?

vani13 a dit:
Vous avez fait le Nano Hydra kératine, c ça ?
Comment sont vos cheveux Apres ce lissage ?
+ abimés ?

Non moi j'ai fait le riokeratine et super contente du résultat mes cheveux sont bien lisses et soignes!

Retour