Lissage Bresilien avec le produit RLIZZ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juju-96
  • Date de début Date de début

Juju-96

Nouveau Membre
Bonjour je vais me faire un lissage bresilien,je vais commender le produit sur RLIZZ;si une de vous l'as utiliser peut-elle me donner son avis? :)

Re : Lissage Bresilien avec le produit RLIZZ

Moi connait pas, j utilise la marque hgs ou nnk et le résultat est tjs top.

connais pas non plus.. moi g fais avec hgs et non soucis ,je change ton pose de coin tu auras surement + de réponses :)

Bonjour je vais me faire un lissage bresilien,je vais commender le produit sur RLIZZ;si une de vous l'as utiliser peut-elle me donner son avis? :)

non non
avec tout les bon lissage qui existe et qui ont fait leur preuve ne commande surtout pas RLIZZ IL N'est pas bon :buggy:
fait un tour sur le forum y'a plein de poste qui parle de lissage et des filles très gentilles qui pourraient répondre a tes questions et tu verras leur photos et témoignages
Biz

sulillsimhair t'es très jolie avec ton bout de chou machallah
biz

non non
avec tout les bon lissage qui existe et qui ont fait leur preuve ne commande surtout pas RLIZZ IL N'est pas bon :buggy:
fait un tour sur le forum y'a plein de poste qui parle de lissage et des filles très gentilles qui pourraient répondre a tes questions et tu verras leur photos et témoignages
Biz

Donc moi non plus!:)

RLIZZ est vraiment l'une des plus mauvaises marques, je n'ai entendu que du mal et je ne comprend pas pourquoi beaucoup de salon sur paris l'utilise.

Pour les kits vous avez RHALYA pour inoar.
MAGICLISS et BABINOU qui elle vendent le NANO KERATINE SYSTEM je precise 100/100 NANO KERATINE SYSTEM.
Le reste je ne sait pas.

RLIZZ est vraiment l'une des plus mauvaises marques, je n'ai entendu que du mal et je ne comprend pas pourquoi beaucoup de salon sur paris l'utilise.

MAGICLISS et BABINOU qui elle vendent le NANO KERATINE SYSTEM je precise 100/100 NANO KERATINE SYSTEM.
Le reste je ne sait pas.

Mais elles sont où ces perles précieuses?:wub:

Le reste je ne sait pas.

MDR YADEFA
JE NE FAIS PAS DE KITS INOAR
JE LES ENVOIE CHEZ CRICRI MAIS C'est une bonne idée ...NAN

J'ai fait le lissage brésilien Rlizz et j'en suis plus que contente, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il n'est pas bon Rhalya, tu l'as testé ?

Pourquoi tu dis ça Yadefa? Tu as essayé les produits Rlizz? Je les ai vu à la télé, testés par une chroniqueuse de Sophie Davant et ça a trop bien marché pour ses cheveux cassés, moi je vais aussi l'essayer, je vous tiendrais au courant :-)))

Bonjour,
J'ai fais au mois de juin un lissage brésilien Inoar GHair, résultat impeccable, mais il n'a tenu qu'un bon mois, alors que j'utilisais un shampooing sans SLS, il y a une semaine j'ai été dans un salon qui m'a fait le lissage avec Rlizz cacao brazil, bof, résultat pas terrible, mes cheveux sont presque pareils avant et après lissage, combien de temps faut'il attendre si on veut refaire un nouveau lissage ?
Merci

Retour