Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je vais me faire un lissage bresilien,je vais commender le produit sur RLIZZ;si une de vous l'as utiliser peut-elle me donner son avis?![]()
non non
avec tout les bon lissage qui existe et qui ont fait leur preuve ne commande surtout pas RLIZZ IL N'est pas bon :buggy:
fait un tour sur le forum y'a plein de poste qui parle de lissage et des filles très gentilles qui pourraient répondre a tes questions et tu verras leur photos et témoignages
Biz
tu as tout compris lolDonc moi non plus!![]()
Merci beaucoup!!sulillsimhair t'es très jolie avec ton bout de chou machallah
biz
RLIZZ est vraiment l'une des plus mauvaises marques, je n'ai entendu que du mal et je ne comprend pas pourquoi beaucoup de salon sur paris l'utilise.
Pour les kits vous avez RHALYA pour inoar.
MAGICLISS et BABINOU qui elle vendent le NANO KERATINE SYSTEM je precise 100/100 NANO KERATINE SYSTEM.
Le reste je ne sait pas.
RLIZZ est vraiment l'une des plus mauvaises marques, je n'ai entendu que du mal et je ne comprend pas pourquoi beaucoup de salon sur paris l'utilise.
Pour les kits vous avez RHALYA pour inoar.
MAGICLISS et BABINOU qui elle vendent le NANO KERATINE SYSTEM je precise 100/100 NANO KERATINE SYSTEM.
Le reste je ne sait pas.
SUR LE FOFO ENTRAIN DE GambadéMais elles sont où ces perles précieuses?:wub:
MDR YADEFA
JE NE FAIS PAS DE KITS INOAR
JE LES ENVOIE CHEZ CRICRI MAIS C'est une bonne idée ...NAN
lolie le post date d avril 2010