lissage bresilien dans le 44

lilidu44

Membre Populaire
Bonjour a toutes je cherche une personne qui ferais le lissage bresilien sur nantes ou alentours, c'est pour ma maman elle reve d'avoir de jolie cheveux raides!!! merci

Re : lissage bresilien dans le 44

Coucou!

Peut etre peux tu lui faire?
Ma soeur me le fait et je lui fait!
il n'y a rien de compliqué si tu as un protocole fournit!

Bye

ah ouai ben ecoute j'y connait pas grand chose ou achete tu tes produits toi et quoi exactement??? merciii

Sur le forum, tu as du choix, pour ma part je prend le INOR GHAIR à cricricri, mais impossible de la trouver sur le forum?? je comprend pas!

Sinon, ce lissage, c'est le 1er que jai teste et il est vraiment mortel!

ah ok et sa abime pas les cheveux? sinon les prix sa revient a combien?

je sais pas trop il ya des discussions sur le forum, ms je crois kil faut etre vierge de tout traitement! a norbert dray ca doit tirer sur les 300e je pense!

je sais pas trop il ya des discussions sur le forum, ms je crois kil faut etre vierge de tout traitement! a norbert dray ca doit tirer sur les 300e je pense!

Non non le lissage bresilien, que tu aies les cheveux colorés ou mechés, c'est pas grave, sinon mieux, ils vont etre grave beaux!

Tu as de tout les prix je pense ( de 60€ à 100€ ), regarde les discussion sur les lissages bresiliens, les temoignages, les photos, tu verras c'est vraiment bien!

non au contraire ma belle il faut que ton cheveu soit colorés ou decolrés voir abimés:D

oui j'ai regardé un peu les forums et sa a lair super sa serait parfait pour se que je recherche mais apres le faire moi meme pourquoi pas mais aucune idée ou acheter apres pour le faire je pense que je pourrait trouver des pas a pas peut etre

ah ok c fou ca pcq qd g demandé a norbert dray il ma di kil ne falais pas de defrisage ou de couleur depui X ané :)
c t pe etre pa le meme remark! je ne me sui jms trop renseigné vu ke je me pensai inapte lol du coup je vais voir ca de plu pres ! jhabite a nantes oci si tu trouves ca minteress g les chveu ds un sal eta!

c toi karlstoijkoff ki ven ca??? c'est pr combein d(utilisation? les as tu testé?

sms-sucks.gif

Retour