Lissage Bresilien dans le 78

Bonjour,
Je recherche une coiffeuse qui ferai le lissage brésilien a domicile ou pas, dans le 78 a prix moins couteux que dans la plupart des salon de coiffure prés de chez moi ( 350 euros :/ ).
Meerci

Bonjour Andréa, pourquoi tu n'essaies pas de le faire seule, bcp de fille sur ce forum ont réussi et à moindre coup 19,90 un lissage arabian, regarde le reportage des filles. Tu recherches quoi en matière de lissage permanent ou pas ? Essaie de poster une photo de tes cheveux uniquement les filles se feront un plaisir de t'aider et t'orienter, bon courage

Merci de ta reponse, mais je prefere que ce soit fait par un pro , car j'ai énormément de cheveux , enormement de volume et une sacrée épaisseur , donc j'aurai du mal a le faire seule. Et je recherche le coté réparateur et nourrissant du soin ,et que sa m'enleve du volume et que sa me facilite le lissage, si je pouvais eviter de passer 2h sur mes cheveux a chaque fois sa me changerai la vie ^^

capestheticienne78520ads a dit:
Merci de ta reponse, mais je prefere que ce soit fait par un pro , car j'ai énormément de cheveux , enormement de volume et une sacrée épaisseur , donc j'aurai du mal a le faire seule. Et je recherche le coté réparateur et nourrissant du soin ,et que sa m'enleve du volume et que sa me facilite le lissage, si je pouvais eviter de passer 2h sur mes cheveux a chaque fois sa me changerai la vie ^^

Coucou, comme dit inessouu met une photo de tes cheveux!!
Comme toi je voulais faire mon lissage bresilien chez un coiffeur, mais je n'ai rien trouvé dans ma ville. Finalement je lai fait avec quelqu'un, et ça a été, je suis très satisfaite du résultat. Et moi aussi j'ai beaucoup de volume.
Bon courage dans ta recherche

c vrai lalie a un cheveux très difficile et sans est bien tiré avec le conseil des filles, sinon des pros dans le 78 y en a bcp tu as le choix entre à domicile et chez le coiffeur directement

Retour