lissage bresilien dans le sud ouest

andy847

Membre Populaire
J'aimerais trouver une personne qui pourrai me faire un lissage brésilien dans le sud ouest , j'habite à agen dans le lot et garonne et sa fait trééééés longtemps que je cherche un vrai lissage .
Je me deplace si c'est pas trop a coté.
Merci a vous toutes

Re : lissage bresilien dans le sud ouest

Je suis dans le même cas que toi. J'habite à Agen et je ne trouve pas de salons de coiffure où se pratique le lissage brésilien. :ouin:

As-tu trouvé un salon qui le pratique dans las alentours ?

sud ouest c'est dreena, mais je sais pas si c'est loin de chez toi...pose lui la question.

Bonjour Dreena, si j'ai bien compris vous pratiquez le lissage bresilien dans le sud ouest mais où précisément ????? Sur Agen et dans les alentours, le lissage brésilien n'est pas encore connu à mon grand regret

coucou désolé du retard de reponse mais je suis dans l'herault soit à 2h30 d'agen et personne que je puisse recommander de ce coté là désolé :(

peut etre que les filles peuvent se déplacer 2h30 en voiture, en train ça fait quoi 1h? enfin je dis ça comme ça lol

oui bien sur elles peuvent puisque je vais chercher les clientes qui viennent de loin à la gare et les ramenent et du 11 janvier au 15 fevrier promo sur les brésiliens de 30€
oups désolé je fais ma pub mais c'est bon a savoir!

Bambou13, merci pour les renseignements.
Dreena, le prix pour les cheveux mi-longs c'est à dire à hauteur des soutiens-gorges est de combien ? ( Promotion incluse bien évidemment )
Sur Agen, les coiffeuses ne savent pas du tout ce qu'est le lissage brésilien et je trouve que c'est dommage.

Bonjour sherine47, pour une longueur a hauteurs du soutien gorge est de 220€ promotion inclus + shampooing sans sodium 100 ml offert .
Ensuite si tu ne désire pas te déplacer et si tu connais une coiffeuse qui est pret a lancer ce nouveau service dans son salon ou a domicile (déclaré uniquement), je veux bien l'aider (sans contrepartie) à lui donner les infos necessaires a la bonne pratique du lissage afin de proposer ce service

Merci Dreena c'est tres gentil de votre part. Je vais essayer de voir quelques coiffeuses pour les convaincre de pratiquer ce lissage.
Je voulais vous demander ce type de lissage peut il entrainer une chute de cheveux par la suite ? Sur certains forums, j'ai lu des témoignages comme quoi le lissage brésilien pouvait entrainer des chutes de cheveux ce qui me semble un peu abérant.

une fille ( une gamine... ) sur ce formum à proposé de faire des lissages brésiliens avec des produit en provenance direct du brésil et selon ses termes " bourré de formol " " youpi" ! ( sans connaitre la véritable contenance !! ) , elle était toute exitée de proposer ce produit à domicile et moins cher qu'en salon!!! nous avons mis le hola en lui disant qu'il était dangereux de proposer de tel services et mis en garde les clientes. Bref on lui a tiré les oreilles et je pense qu'elle à compris.

effectivement si des personne utilise ce genre de produits il peut y avoir des problèmes c'est pour celà qu'il faut bien se renseigner sur la coiffeuse avant à savoir qu'elle soit déclarée et diplômée, car actuellement n'importe qui s'ammuse à faire n'importe quoi avec des produits interdits en france, des filles travaillant au noir et introuvable en cas de problème.

sinon les brésilien ne provoque pas de chute de cheveux dans la mesure ou la racine n'est pas touchée ni le cuir chevelu, aucun contact qui pourait provoquer une chute, si le cheveu se casse c'est que ce n'est pas un brésilien qui a été appliqué, mais un japonais et mal fait.

effectivement comme dit bambou, le brésilien ne provoque pas de chute de cheveux :) car aucun retour de ce coté là!
Les retours que j'ai sont tous positifs donc soi elle se le font seul avec un produit qui n'est pas adapté soit c'est une chute saisonniere faite apres un brésilien mais qui n'est pas en rapport avec celui

sherine, j'habite aussi sur Agen, et je voulais me faire un lissage brésilien, je te tiens au courant si je trouves quelque chose , dis moi si tu as du nouveau ^^
Merci
Bis

Andy, ok c'est gentil. J'ai fait le tour de pas mal de coiffeurs sur Agen mais aucun ne connais ce lissage. Mais toi ils sont beaux déjà tes cheveux, pourquoi tu veux faire le lissage bresilien ?
J'espère qu'on trouvera une personne qui le fait sur Agen ou dans les alentours car je suis tres impatiente de le faire. En tout cas, si je trouve quelqu'un qui le fait je te le dirais.
Bonne année 2010 à toi et à vous toutes, Dreena, Bambou13 ....

bonne te heureuse année 2010 à toutes ;)

:holiday: Bonne année a toutes ! :holiday:

Mes cheveux ont l'air jolis ...

Je les lisse tout les matins, voir le soir encore si je sors, alors bon les pauvres je pense que sa leur fera du bien, et puis sa me fera gagné beaucoup de temps je pense.

Sinon j'ai les cheveux qui font des anglaises (et j'ai une importante tignasse :)) mais vu que je les lisse tout le temps, au naturel maintenant ils ressemblent plus a rien ... :sad3:

ou alors on réunit nos forces :2-big-smile: et on fait le trajet toutes les deux ^^

Retour