Lissage Brésilien Lissage bresilien et poudres indiennes compatibles ??

lamiami

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes

Tout est dit dans le titre !
Je vien de decouvrir les poudres indiennes mais je n'ose pas les utiliser car je fais des LB et j'ai peur que cela ne soit pas compatible.

lamiami a dit:

Je vien de decouvrir les poudres indiennes mais je n'ose pas les utiliser car je fais des LB et j'ai peur que cela ne soit pas compatible.

Tu peux les utiliser sans problème, les plus de cette poudre :
- les poudres indiennes sont naturelles, elles ne contiennent ni silicones, ni paraben
- on en trouve facilement dans les boutiques indiennes
- appliquées régulièrement, elles sont efficaces

lamiami a dit:

Je pense pas qui est de contre indications
Je fait appel aux pros didibe dreena

Tu n avais pas fait un lissage coreen ?

Bonjour,

Ayant fait plusieurs lissages bresiliens depuis 2 ans , j'utilise des poudres indiennes shikakai, neem et tulsi pour laver mes cheveux, avec d'excellents résultats cuir chevelu plus sain, plus de volume et cheveux doux, le lissage n'est aucunement altéré au contraire!!!! tu peux utiliser ces poudres sans problème au contraire que du bénef!!!! ;)

Bonjour,

Ayant fait plusieurs lissages bresiliens depuis 2 ans , j'utilise des poudres indiennes shikakai, neem et tulsi pour laver mes cheveux, avec d'excellents résultats cuir chevelu plus sain, plus de volume et cheveux doux, le lissage n'est aucunement altéré au contraire!!!! tu peux utiliser ces poudres sans problème au contraire que du bénef!!!! ;)

Oui mais je pense que tu as bien choisit tes produits.. et que tu t'y connais bien !!

Certains disent vendre de vrai produits indien comme l'huile d'amla etc...et je me suis fais moi même avoir en voyant que les ingrédients étaient tout pourris lol (donc ça a été directement à la poubelle).

lamiami vas sur des sites sérieux ou si tu habites en région parisienne, il y a le quartier indien ou tu peux trouver tes produits...

Retour