Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je viens de trouver ça comme réponse.. je vais continuer la recherche.
Global Keratin UK Bonjour!
Je viens de réaliser mon 1er lissage brésilien avec les produits Goleshlee (achetés via ebay), j'en suis à mon 2eme shampoing et le résultat est moyennement satisfaisant.
Satisfaisant car mes cheveux sont beaucoup plus brillants et doux.
Pas satisfaisants car niveau lissage c'est pas trop ca au bout du 2e shampooing, les frisottis réapparaissent (même si je sais qu'ils ne sont pas raides après ce lissage, normalement). Pour info mes cheveux ne sont pas frisés ils étaient lisses il y a encore quelques années mais depuis environ 2 ans ils sont horribles, frisottants.
Bref, j'aimerais me procurer de bons produits, et au vu des résultats obtenus par bellaciao, entre autres, j'opterais pour les produits Global keratin, apparemment accessibles aux particuliers par le site uk.
Quelqu'un a t'il deja commandé sur ce site?
Quels sont les délais de livraison et le montant des frais de port?
Et le érieux?
Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'éclairer
Re : lissage bresilien Salut goleshlee est le premier lissage que j'ai utilisé il rend les cheveux très brillants mais ne tient pas dans la durée.
Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos TemoignagesCitation: Envoyé à l'origine par missmaryn eske tu pourrai dir kelle marque tien 3 semaine histoire que je ne me gour pa
A priori à éviter : nanokeratine de lisse intense (enfin pas mal de leur produits ne sont pas tip top), Goleshlee, certains professionnels ont étaient déçus par Rlizz...
aujourd'hui on parle toutes de Inoar, nanokeratine systeme et hair go straight
Re : mon lissage nano keratine de babinou + photoCitation: Envoyé à l'origine par ness1203 Et en faite y' a aucun résultat?
La pauvre (bon c'est pas son salon mais bon) le truc c'est que apparement elle est en formation aujourd'hui pour qu'on lui explique comment faire la pose du lissage.
Elle m'a appelé a sa pause en me demande si je connaissais. Je lui ai dit que je pensais avoir lui que c'etait du caca..
ness t'imagines il m'a duré une semaine le goleshlee
au bout de la deuxième nada plus rien mes cheveux étaient comme avant :huh:
voila
il y a pleins d'autre posts apparemment qui en parlent mais la flegme de tous les copier :9-blush:
Ho là tu es en pleine recherche!!!!!bon moi je vais tester mais par une pro je te donnerais mon avis je suis comme st Thomas je ne crois que ce que je vois! je suis frisée avec un cheveux épais et une belle masse!!!!donc idéale pour un lb!
oui lool j'ai un peu cherché.
enfaite je pense que ça dépend de ce que tu cherches. si tu souhaites plus un effet lissage en plus du soin ou bien si tu ne cherches que un mega soin (cher payé pour juste soin)
d'après les avis.. il est pas vraiment top mais peut-être que ça dépend des personnes. mais d'après tes cheveux... qui je pense à pars la masse et l'épaisseur on a le même type de cheveux loool. (oui juste le côté frisé) et on a utilisé d'abord le dream hair sur moi.. et honnêtement il colle très bien au cheveux comme ça. j'ai dû en faire un deuxième après plus ou moins un mois parce que les racines n'avaient pas très bien pris.
enfin de toute façon libre à toi donne nous tes impressions dès que tu l'auras fais peut être que tu nous montreras un nouveau côté ++ de ce lissage