manel13mode
Membre récent
9je voudrais savoir si il est interdit ou pas ? le hgs je viens d acheter un kit de luxe
sinon j ai quelque question a poser sur le mode d emploie et les contre indication si il y en a ?
Peut on faire le lissage si on a des chute de cheveu ?
peut on faire le lissage avant ou après une coloration ?
faut il absolument avoir les cheveux sale?
pour chaque étape quel sont les technique
pour le shampoing purifiant ,y'a t il un temps de pose ? Peut on brosser les cheveux ?
une fois le shampoing purifiant fini rincer on sèche complètement les cheveux ou juste à 90% ? on sèche en brossant ou juste avec les doigts?
pour la keratine on la pose mèche par mèche en malaxant le cheveux ou juste on l étale puis on brosse au peigne?
on laisse poser combien de temps?
une fois le temps de pose écouler on sèche comme un brushing ou on sèche avec la grosse brosse carrée ?
Jusqu’à ce que les cheveux soit sec ou on sèche avec le lisseur?
ensuite 3 jours sans les laver et chaque jours on passe le lisseur ?
et 3 jours aprés on les lave avec quel shampoing du kit ? désolé d'avoir fait un paquet mais j'ai rien trouver pas de mode d emploie :wavecry:
sinon j ai quelque question a poser sur le mode d emploie et les contre indication si il y en a ?
Peut on faire le lissage si on a des chute de cheveu ?
peut on faire le lissage avant ou après une coloration ?
faut il absolument avoir les cheveux sale?
pour chaque étape quel sont les technique
pour le shampoing purifiant ,y'a t il un temps de pose ? Peut on brosser les cheveux ?
une fois le shampoing purifiant fini rincer on sèche complètement les cheveux ou juste à 90% ? on sèche en brossant ou juste avec les doigts?
pour la keratine on la pose mèche par mèche en malaxant le cheveux ou juste on l étale puis on brosse au peigne?
on laisse poser combien de temps?
une fois le temps de pose écouler on sèche comme un brushing ou on sèche avec la grosse brosse carrée ?
Jusqu’à ce que les cheveux soit sec ou on sèche avec le lisseur?
ensuite 3 jours sans les laver et chaque jours on passe le lisseur ?
et 3 jours aprés on les lave avec quel shampoing du kit ? désolé d'avoir fait un paquet mais j'ai rien trouver pas de mode d emploie :wavecry: