lissage bresilien hgs ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

manel13mode

Membre récent
9je voudrais savoir si il est interdit ou pas ? le hgs je viens d acheter un kit de luxe

sinon j ai quelque question a poser sur le mode d emploie et les contre indication si il y en a ?

Peut on faire le lissage si on a des chute de cheveu ?
peut on faire le lissage avant ou après une coloration ?
faut il absolument avoir les cheveux sale?

pour chaque étape quel sont les technique

pour le shampoing purifiant ,y'a t il un temps de pose ? Peut on brosser les cheveux ?

une fois le shampoing purifiant fini rincer on sèche complètement les cheveux ou juste à 90% ? on sèche en brossant ou juste avec les doigts?

pour la keratine on la pose mèche par mèche en malaxant le cheveux ou juste on l étale puis on brosse au peigne?

on laisse poser combien de temps?
une fois le temps de pose écouler on sèche comme un brushing ou on sèche avec la grosse brosse carrée ?

Jusqu’à ce que les cheveux soit sec ou on sèche avec le lisseur?

ensuite 3 jours sans les laver et chaque jours on passe le lisseur ?

et 3 jours aprés on les lave avec quel shampoing du kit ? désolé d'avoir fait un paquet mais j'ai rien trouver pas de mode d emploie :wavecry:

bonjour manel , je t'invites à visiter le site le kim :lissage et beauté, dessus tu as le mode d'emploi des différents LB qu'elle vend e tHGS en fait partie^^je fais partie des convaincue par cette marque là :)

tu sais pas si il est interdit a la vente ? ma mere voulais que je lui fasse mais comme elle a des chute de cheveux j'ai peur de lui faire! c'est censé ne pas être un défrisage; juste de la kératine... mais bon ...

non je ne sais pas, mais j'avoue honteusement que même si il était interdit à la vente et que je pouvais m'en procurer illicitement je l'utiliserais mdr, perso pas convaincue par les formulations sans formol,mais je ne demande qu'a l'être ^^

j'ai déja regarder la video mais sa me precise pas le temps et sa me dit pas a quoi sert les autre shampoing du kit lol

kim si tu passe par la help me ;)

9je voudrais savoir si il est interdit ou pas ? le hgs je viens d acheter un kit de luxe

sinon j ai quelque question a poser sur le mode d emploie et les contre indication si il y en a ?

Peut on faire le lissage si on a des chute de cheveu ?
Alors j'ai fais le hair go straight y a un mois. Pour la chute de cheveux, moi je les perdais et là beaucoup moins... Je sais pas si ça a un rapport avec le LB

peut on faire le lissage avant ou après une coloration ?
Moi j'ai fais ma colo avant mais tu peux la faire après également.
faut il absolument avoir les cheveux sale?
Tu dois utiliser le shampooing clarifiant avant de mettre la keratine
Donc cheveux propre.

pour chaque étape quel sont les technique

pour le shampoing purifiant ,y'a t il un temps de pose ? Peut on brosser les cheveux ? Les laver 2 voire 3 fois jusqu'à les sentir très rêches c que les écailles sont bien ouvertes. Perso j'ai laissé poser 5 min. Sans les brosser.

une fois le shampoing purifiant fini rincer on sèche complètement les cheveux ou juste à 90% ? on sèche en brossant ou juste avec les doigts?

Sécher a 100% sans brosser juste avec les doigts.

pour la keratine on la pose mèche par mèche en malaxant le cheveux ou juste on l étale puis on brosse au peigne?

En malaxant.

on laisse poser combien de temps?
30 a 40 min.

une fois le temps de pose écouler on sèche comme un brushing ou on sèche avec la grosse brosse carrée ?

Grosse brosse carrée a cette étape il est inutile de chercher a lisser uniquement sécher complètement.

Jusqu’à ce que les cheveux soit sec ou on sèche avec le lisseur?
Donc cheveux secs tu verras ils seront unpeu collant mais au passage des plaques ils deviendront doux. Lisseur mèche par mèche minimum 10fois. (c cette étape est la plus déterminante.)

ensuite 3 jours sans les laver et chaque jours on passe le lisseur ?
Sans laver, attacher,ni pince ni élastique ni les cheveux derrière les oreilles.
Ne pas les mouiller si c le cas passe immédiatement les plaques
Et oui lisseur matin et soir mèche par mèche chaque jours.

et 3 jours aprés on les lave avec quel shampoing du kit ? désolé d'avoir fait un paquet mais j'ai rien trouver pas de mode d emploie :wavecry:
Dans un kit il y a 2 shampooings le clarifiant et un sans sls.
Clarifiant c pour avant le lissage et l'autre pr après

Tu peux nous poster la photo des produits pour mieux t'aider ? Il y a écrie quoi dessus puisqu'il y a apparemment deux type de hgs le chocco et platinium je crois ?????

attachment.php
c celui de ce site

Pièces jointes

• hgs keratine.JPG
    hgs keratine.JPG
    37.5 KB · Affichages: 1,326
Arff... J'ai pas mis de couleur mes réponses sont entre tes questions. ;)

Sent from my iPhone using Manucure

jai vue que KIM vendait aussi le HGS deluxe qui connait et quel sont les difference entre platinium et deluxe et le interdit

idem pour la chute je pense aussi que le lb y est pour quelque chose !!!
certe ils ont pas arreter de tomber du jour au lendemain mais petit a petit au peignage il y avait plus cette touffe juste un ou deux!!!!

SALIHA44 a dit:
jai vue que KIM vendait aussi le HGS deluxe qui connait et quel sont les difference entre platinium et deluxe et le interdit

Moi aussi je me demande c quoi le de luxe.
Je pensais qu'il y avait que les deux autres??

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou !!

En fait le kit deluxe contient le shampooing et l'après shampooing HGS pour l'entretien :

KIT 125ml HAIR GO STRAIGHT DELUXE
Pour 1 lissage cheveux mi-long
100ml de shampoing purifiant
125ml de kératine HAIR GO STRAIGHT
236ml de shampoing à base de kératine sans sodium laureth sulfate HAIR GO STRAIGHT 236ml de conditioner/masque à base de kératine HAIR GO STRAIGHT

Alors que le kit simple contient juste ce dont on a besoin pour faire le lissage, à savoir le shampooing purifiant et la kératine :

KIT POUR 1 LISSAGE BRESILIEN H.G.STRAIGHT 125ML
125ml de kératine H.G.STRAIGHT

Coucou !!

En fait le kit deluxe contient le shampooing et l'après shampooing HGS pour l'entretien :

KIT 125ml HAIR GO STRAIGHT DELUXE
125ml de kératine HAIR GO STRAIGHT
236ml de shampoing à base de kératine sans sodium laureth sulfate HAIR GO STRAIGHT 236ml de conditioner/masque à base de kératine HAIR GO STRAIGHT

Alors que le kit simple contient juste ce dont on a besoin pour faire le lissage, à savoir le shampooing purifiant et la kératine :

KIT POUR 1 LISSAGE BRESILIEN H.G.STRAIGHT 125ML
125ml de kératine H.G.STRAIGHT

ok merci j aurais pas pensé à ca

idem pour la chute je pense aussi que le lb y est pour quelque chose !!!
certe ils ont pas arreter de tomber du jour au lendemain mais petit a petit au peignage il y avait plus cette touffe juste un ou deux!!!!

donc le hgs ta aider contre la chute de cheveux? logiquement c'est pas un produit chimique c'est pas un défrissage donc je me dit qu'il ne devrait pas bruler ou faire tomber les cheveux...

sii je fait tomber les cheveux a ma mere elle me:buggy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour