Lissage bresilien inoar ghair

Re : Lissage bresilien inoar ghair

Pour info siret 529 169 377 000 15
hair care project
69290 grezieu la varenne

Dirigeant: mr PIGEAT JF & mr BRAMARDI P
Chargé de communication: mr PONS F

Et nous encourageons les internautes particuliers et professionnels de contacter INOAR BRESIL qui pourront confirmer nos dires de plus nous sommes seul à paraitre dans la presse professionnel ' (échos des coiffures, biblond.......)

c'est incroyable de ramener toujours vers les autres prima-lissage , inoar france a été vérifier depuis lgt et ces dires aussi ...Faut juste savoir lire, chercher..!
D'ailleurs INOAR france, vous avez oublié coiffure de paris, j'ai vu une pub^^

Mais vous prima, vous faites du black donc déjà hors de questions que je cautionne votre commerce illégale
Devenir cliente chez vous, excusez moi, mon amateurisme m'interdit de travailler avec des personnes peu scrupuleuses et avec des produits que l'on ne sait pas d'ou ils sortent , surtout sans preuve de votre commerce et j'en passe...

Bref pour moi, votre site est illégale et vous n'avez pas froid aux yeux donc je pense qu'un tit stage vous ferai grand bien

je vous invite à vous inscrire sur le site des auto entrepreneur pour une mise en règle

c'est incroyable de ramener toujours vers les autres prima-lissage , inoar france a été vérifier depuis lgt et ces dires aussi ...Faut juste savoir lire, chercher..!
D'ailleurs INOAR france, vous avez oublié coiffure de paris, j'ai vu une pub^^

Mais vous prima, vous faites du black donc déjà hors de questions que je cautionne votre commerce illégale
Devenir cliente chez vous, excusez moi, mon amateurisme m'interdit de travailler avec des personnes peu scrupuleuses et avec des produits que l'on ne sait pas d'ou ils sortent , surtout sans preuve de votre commerce et j'en passe...

Bref pour moi, votre site est illégale et vous n'avez pas froid aux yeux donc je pense qu'un tit stage vous ferai grand bien

je vous invite à vous inscrire sur le site des auto entrepreneur pour une mise en règle
Je ne ramène rien vers les autres, j'essaye de vous rendre la vie plus facile en vous expliquant les choses clairement, et des exemples ont toujours clarifiés la situation.Le sitehttp://prima-lissage.com est parfaitement légal et je vous laisse le plaisir d'en prouver le contraire.
Je suis par contre enfin d'accord avec vous sur le fait qu'il ne faut pas travailler avec des gens peu scrupuleux. Et c'était en fait le but de ma première intervention la semaine passée, poster 7 messages sur les 7 discussions où des gens peu scrupuleux et auteurs de malversations étaient en train de revis.
Comme nous ne nous sommes compris, j'en suis profondément désolé, mais au moins nous sommes d'accord sur un point.
Pour ce qui est du stage, c'est plutôt moi qui devrait vous renvoyer sur les "tits" bancs du BEP coiffure pour reprendre quelque cours
Très cordialement
Rudi Venjule
http://prima-lissage.com

be déjà BEP coiffure n'existe pas donc ca va être un peu difficile mais pour votre gouverne je suis titulaire d'un BM de coiffure par contre ce qui équivaut si vous ne le savez pas à la mention MAITRE ARTISAN...!

Ca y est vous avez modifier votre site? M^me pas alors il est ou votre siret??

Bizarre tout de même que vous ne reprenez pas, ni échangez les produits même dans leur emballage!!

Pourquoi vous cachez si ce que vous faites est légales?

apparement vous ne connaissez pas les obligations du E-COMMERCE, celà va vous aider

Petit rapel:

La Directive 2000/31/CE (publié au JOCE du 17/07/2000) impose au professionnel de fournir un certain nombre d’informations nécessaire à la sécurité du consommateur.

Le commerçant doit fournir (Article 5 Directive) :
  • le nom de l’entreprise
  • le n° de téléphone et l’adresse du siège
  • l’adresse du courrier électronique
  • le n° d’immatriculation du prestataire inscrit dans un registre de commerce ou dans un autre registre public similaire
Quelles mentions doivent obligatoirement apparaître sur le site?

Un certain nombre de mentions obligatoires doivent apparaître sur un site Internet. Mais ces informations sont de nature différente selon le propriétaire du site.
Si l'exploitant du site est un professionnel ou un commerçant les informations suivantes doivent figurer :

- Si l’exploitant est une personne physique :
  • Il faut que les exploitants du site nomment un directeur de publication dont le nom apparaît sur le site;
  • Le nom du responsable de la rédaction, le cas échéant notamment pour les sites de presse;
  • Les noms, prénoms, adresses, numéros de téléphone, le numéro RCS ou celui fourni par la chambre des métiers;
- Si l'exploitant est une personne morale :
  • le nom du directeur de la publication nommé par la personne morale
  • le numéro RCS donné lors de l’inscription sur le registre ou le numéro donné par la chambre des métiers en cas d’inscription
  • la dénomination ou la raison sociale et le siège social, le numéro de téléphone, le capital social, l'adresse du siège social;
Il est prévu à l’article 121-16 du code de la consommation et par la Directive du Conseil du 20 mai 1997 (publié au JOCE du 4 juin 1997 n°L144).

Ai-je le droit d’échanger ou de me faire rembourser le produit que j’ai acheté sur Internet et pendant combien de temps ?

Oui, si vous êtes un particulier (consommateur) car vous bénéficiez du droit de rétractation. Mais vous devez faire connaître votre désir d'échanger ou de vous faire rembourser le produit dans un délai de 7 jours francs à compter de la livraison de votre commande.

Le consommateur est une personne physique qui acquiert un bien pour son usage personnel ou familial, à ce titre il se distingue du professionnel qui acquiert pour les besoins de son activité.
N’étant pas initié aux questions de fabrication, de conditionnement et de vente, le consommateur bénéficie des mesures bienveillantes du droit de la consommation, ce d’autant plus que le bien proposé est impalpable.

L’article 121-16 du code de consommation dispose que "Pour toutes les opérations de vente à distance, l’acheteur d’un produit dispose d’un délai de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour de ce produit au vendeur, pour échange ou remboursement.
Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche, ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au 1er jour ouvrable suivant. "

En outre le consommateur n’a pas à fournir les motifs du retour.
Les seuls frais à sa charge seront les frais de réexpédition.
A titre de précaution, il est conseillé de retourner le produit en recommandé.

Comment se calcule le délai de rétractation ?

Les 7 jours francs commencent à courir le lendemain du jour de la livraison à 0 heure pour s’achever le septième jour à minuit.

Par exemple si la livraison a eu lieu le jeudi 7 septembre, le délai court à partir du vendredi 8 septembre à minuit pour expirer le jeudi 14 septembre à minuit. Vous devez donc faire jouer votre droit de rétractation dès que le délai commence à courir.

be déjà BEP coiffure n'existe pas donc ca va être un peu difficile mais pour votre gouverne je suis titulaire d'un BM de coiffure par contre ce qui équivaut si vous ne le savez pas à la mention MAITRE ARTISAN...!

Ca y est vous avez modifier votre site? M^me pas alors il est ou votre siret??

Bizarre tout de même que vous ne reprenez pas, ni échangez les produits même dans leur emballage!!

Pourquoi vous cachez si ce que vous faites est légales?
Au vu de votre site boutique (sans siret non plus) on vois bien que c'est de l'artisanat.
Pour ce qui est des reprises si le client nous retourne à ces frais les produit ils est remboursé, donc je ne vois pas de ce que vous parlez. Par contre pour le siret c'est la loi française. Vous vous êtes obligée de le mentionner, pas nous question de domiciliation.
Vous montreriez plus de crédibilité et de professionnalisme en vous attaquant au vrai fauteur de troubles. Au fait votre lissage coréen Timoé il est sans formol?
Rudi

j'adore les gens qui parle sans connaitre, renseignez vous au lieu de sortir des énormités.
C'est incroyable dêtre autant ignorant , comment vous faites pour être autant mal instruit.....!

Mais les lois américaines sont pourtant plus strictes et vous avez un numéro d'entreprises facilement vérifiable

Si si mon site a bien un siret, mention légales, conditions générales tout y est mais apparement vous devez lire entre les lignes , ou je ne sais, vous êtes certainement fatigués à force de raconter des aneries , de ne pas savoir de quoi vous parlez....Vous tournez en rond

En plus vous ne savez pas ce que vous mettez sur votre site dans la livraison, relisez vous....

Il serait judicieux de prendre des BONNES INFORMATIONS car là c'est petitesse tout de même

Voulez vous des textes de loi américaine ou ne serait'il pas une feinte plutot.....!

Je pense qu'avec vous c'est peine perdu , il n'y a rien plus rien à faire, revenez me voir quand vous serez mieux informer sur MON LISSAGE , sur la qualification de la coiffure, sur mon site internet, sur les cheveux, à vrai dire y a du boulot.....

En tout cas, merci j'ai passé un bon moment avec vous en terme des plus grandes aneries et d'ignorance ....

Votre site ne serait plutot pas en roumanie plutot??????
A méditer

Bonne nuit

@kikoou mais non juste une petite querelle d'ecole...!

@prima-lissage entre la roumanie et norby hair ca te parle?
Finalement pas besoin de siret, pour savoir qui tu es, d'ou tu viens et ce que tu fais
2clic m'a suffit....!

Bonne journée

Bonjour tous le monde...

Rôôô Drena t'as remis les couverts de bon matin...

j'ai pas bien compris ce qui se passe, entre Inoar Europe et Inoar France!!!

Est-ce 2 sociétés complètement différentes..??
Qui est est fiable si se sont 2 sociétés différentes??

Coucou magi, alors le site fiable est inoar FRANCE et le site frauduleux basé en roumanie est prima-lissage

De plus rachida pantin = prima lissage....il doit y envoir d'autres pas fini mes investigations

et soit MOL.... chris c'est lui ou un de ses potes (je ne mets pas son nom de famille complet)

Je confirme prima-lissage = fraude

Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de très très lisse... et tous ces post concernant le inoar qui sont remonté d'un coup et généralement par les même personnes --"

Coucou magi, alors le site fiable est inoar FRANCE et le site frauduleux basé en roumanie est prima-lissage

De plus rachida pantin = prima lissage....il doit y envoir d'autres pas fini mes investigations

et soit MOL.... chris c'est lui ou un de ses potes (je ne mets pas son nom de famille complet)

Je confirme prima-lissage = fraude
Je confirme chatelet haute coiffure = fraude également. Quand la critique de sa concurrence n'est pas constructive et sans preuve, c'est qu'on a quelque chose à se reprocher. La roumanie est un très joli pays mais si vous étiez cliente et mieux informé vous ne seriez pas à vomir de telle alégation.

@kikoou mais non juste une petite querelle d'ecole...!

@prima-lissage entre la roumanie et norby hair ca te parle?
Finalement pas besoin de siret, pour savoir qui tu es, d'ou tu viens et ce que tu fais
2clic m'a suffit....!

Bonne journée
Mais moi aussi chère collègue je sais ce que tu fais et que ton bricolage maison ne touche que les gens crédules et si tu avais suivi un peu tout cela, tu ne sortierai pas tant d'inepties. Je comprend que la concurrence te dérange, et que tout ce qui n'est pas chatelet "haute" coiffure ne sont pas de bon produit. Je vois que tu ne connait pas bien les lois Américaines, et je ne sais pas ce que tu as contre la Roumanie. Et enfin pour avoir des querelles d'école il faudrait y être allé.

Bonjour prima lissage, comment allez vous en cette belle journée ensoleillé?

Sachez que généralement j'avance des choses toujours objectivements
votre mail ne serait'il pas norbyhair@gmail.com juste comme ça!!

C'est bizarre tout de même car rachida pantin a presque le même que vous
norbywinestore@gmail.com

et votre ami ou vous même molli....chris etc...... me semble bien vous connaitre

Perso je préfere du bricolage maison LEGALE que du TAYSON production illégale qu'en pensez vous?

Toujours par méconnaissance apparement vous n'avez pas compris que je ne vends pas de lissages brésiliens donc rien avoir avec la concurrence et que la gamme ne s'apelle en aucun cas chatelet hte coiff...

Bizarre votre numéro de téléphone il correspond à celà
Pour Nous contacter
Service Client Internationale
+1- 347.474.3447
Lundi-Vendredi 9 a.m. - 6:00 p.m. EST
Email: supportclient@vita-medic.com
Commandes : Uniquement sur notre site internet.
Aucune prise de commandes par telephone
Adresse courrier
11767 S. Dixiw Hwy – suite 411
Pinecrest, Florida 33156 – 4438

Je vous souhaite un excelent WE et une bonne continuation
Et quand vous faites du multi speudos pour denigrer les autres pensez à changer un peu car norby par ci norby pas là ca fait bcp

Bon WE

Bonsoir,
J'interviens dans la discussion car j'ai posté un post pour l'ouverture de mon site bellalissage.com, actuellement fermé car mon web master fait quelques réglages non prévus, on se laisse encore une semaine.
J'espère ne pas rencontrer de soucis pour faire connaitre mon site dans les forums, sachant que le référencement manuel est le meillieurs pour être bien placé dans les moteurs de recherches.
Je confirme Inoar France est bien le distributeur officiel en France, les autres sites je ne les connait pas, mais si il sont basé dans un autre pays, la législation est peut être différente.......???
A bientôt.

Retour