Lissage Bresilien Natt De Opt Liss

bellalissage

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir,
Avis aux coiffeuses et aux professionnels, le lissage NATT DE OPT LISS actuellement en France depuis le 26 JUIN, je vous invite à prendre contact sur mon site bellalissage.com. Ce lissage est déjà vendu à l’échelle international, après ne nombreux tests sur cheveux frisés, il a essayé sans hésitez. ce lissage réponds au normes Francaise en vigueur, test pratiquer en labo, concernant le taux en formaldéhyde. Pour plus amples informations, n'héstez pas des tarifs pro vous attendent.

Pièces jointes

• natt opt liss.jpg
    natt opt liss.jpg
    27.3 KB · Affichages: 745
Re : Lissage Bresilien Natt De Opt Liss

Bonjour, sur le site je ne fais pas de kit, mais si vous voulez essayer je peux vous faire un kit de 3X1OO ML au prix de 56,90 frais de port compris.

Bonsoir,
Avis aux coiffeuses et aux professionnels, le lissage NATT DE OPT LISS actuellement en France depuis le 26 JUIN, je vous invite à prendre contact sur mon site bellalissage.com. Ce lissage est déjà vendu à l’échelle international, après ne nombreux tests sur cheveux frisés, il a essayé sans hésitez. ce lissage réponds au normes Francaise en vigueur, test pratiquer en labo, concernant le taux en formaldéhyde. Pour plus amples informations, n'héstez pas des tarifs pro vous attendent.

Coucou, est-ce possible d'avoir un échantillon pour test?? Et la composition de ce lissage??
Un LB aux normes qui est efficace, nous ne demandons que ça.

Ma demande est sérieuse.

Moi aussi j'attends de voir. je suis déjà très remontée avec d'autres marques alors qu'en est-il vraiment du taux de formol ???

Voici la compo, désolé de ne pas avoir répondu avant:

Composition du Step 2 ( La kératine):
Aqua(water), et Dimethicone, Phenyltrimeticone, Sodium, Formaldéhyde, PEG 7, Carboxylate, Cyclomethicone, Trimethylsiylamodimethicone, Parrafin Liquide, Polyquaternium 7, Huile d'Olive Hydrogéné, Kératine Hydrogéné, EDTA, Cetyl Trimethyl Ammonium Chloride, PropylèneGycol, Isoprophyl Palmitate, Acide Citrique.

Ce lissage apporte aussi beaucoup de soin par ses 18 oligos éléments et minéraux.
Le Taux de formaldéhyde est de 0,2%.
J'ouvrirais un poste spécialement pour vous donner des infos sur le produit.
Bien à vous....
Nous sommes de Lyon Villeurbanne et avons un deux distributeurs près de Paris
- Dissoumbo Beleza boutique en ligne http://www.dissombo.com Siège à Bobiny dans le 93.
- La boutique MADE IN BRESIL (MADE IN BRESIL)
Activité
4711B
Siège social 7 Rue Marcel Sembat
78800 HOUILLES
Prochainement dans les autres villes aussi...

Lila de Bellalissage.com

Bellalissage

Avec plaisir pour l'échantillon test, envoie moi par MP ton adresse.

Retour