lissage bresilien que me conseiller vous

Re : lissage bresilien que me conseiller vous

Ouf.... Vaste sujet que tu abordes là.....
Ya une multitude de marques NKS, HGS, RIO,rejuvenol, inoar...et j'en passe! Yen a tellement et avec des avis différents en fonction des filles.
Un conseil, arme toi de courage et lis le plus de posts possibles (jte conseille ceux qui ont des photos a l'appui. Tout dépend de ce que tu recherches et de ta nature de chvx

dur dur il y a tellement d'avis different comme tu dit
pas facile et comme je suis toute nouvelle que choisir
j'ai les cheveux fin coloré et au carre
j'ai vu le site lynoa qui propose un produit en promo je sais pas si vous connaisser merci
lequel prefere tu toi merci

je te conseille le INOAR, franchement j'ai tout essayé du japonnais du brésilien et celui qui me convient c'est le brésilien, j'ai une grosse masse de cheveux donc beaucoup de volume ce que je déteste et grace au bresilien j'ai perdue de la masse, j'ai les cheveux brillant, réparé et facile à coiffer, par contre le yuko c'est clair qui te tue le cheveux t'as que tes yeux pour pleurer certes c'est bien quand tu le découvres au début cheveux raide pas de brushing le top quoi mais au fur et à mesure du temps cheveux cassant comme des baguettes le japonais porte bien son nom, abimé, difficile à coiffer voir impossible sans masque bref la cata, je l'ai fait au moins trois fois et maintenant depuis le brésilien rien à voir que du positifffffffffff crois moi c'est le mieux de part mon expérience, j'espère t'avoir aidé

bonsoir les filles moi aussi j ai fait le lissage bresilien inoar j en suis satisfaite

Pour ma part celui que je préfère c'est NKS mais les prix ont doublé depuis l'an dernier. A mon sens cest une augmentation injustifiee et excessive donc je racheterai plus. C'est hors de prix! Magicliss vend des kits de booster et une autre marque aussi( je sais plus laquelle LOL)
Va sur son site t'en sauras plus. ( ya tout plein de photos tu verras)

merci les filles super super sympa de m'aider dans ce domaine inconnu
vous etes des expertes merci je vous dirai ce que ca a donné je pense essayer inoar bonne journee:clap:

coucou n hesite pas a nous dire quand tu aura le resultat tu va faire ton lissage quand?

je ne sais pas mais j'espere ce mois ci faut que j'arrive a me decider lequel prendre car d'autre me conseille le site de kim

moi je l achete pas sur un site je le prend chez rcenter

je l'ai commandé sur PRIMALISSAGE et franchement je l'ai reçue sous 4 jours par UPS franchement top rien à dire, si tu cherches quelqu'un pour le faire je le fais à domicile également.

Tchao

Retour