Lissage bresilien sur cuir chevelu ultra sensible

sherlya974

Confirmée
Bonjour , voilà j'ai une tatie qui souhaiterai faire un lissage bresilien et comme j'en avais fait un il y a plus d'un an elle m'a demandée conseil mais je ne sais pas trop quoi lui conseiller , elle a eu il y a quelques années une tumeur au cerveau et donc elle a un endroit dans le cuir chevelu ou les cheveux ne poussent pas et ou c'est super sensible au toucher , elle a les cheveux qui tombent car a des medicaments à base de cortisone , elle se colore une fois par mois les cheveux car a la 60 ene et donc cheveux blancs , elle souhaiterais avoir de beaux cheveux sans avoir à les lisser tous les jours à cause de sa sensibilité et du fait qu'elle perd ces cheveux pour rien ,pour l'instant je suis celle qui lui fait un petit lissage au fer de temps en temps , voilà que me conseilleriez vous svp ? pensez vous qu'elle puisse tenter le lb ?
merci par avance pour elle

sorry mois je peux pas t'aider la dessus par contre tu as des soins de chez Dreena pour t'aider, c'est des produits plus naturel auquel ta tatie ne risque rien donc à demander à cette personne directement, surtout ne fait rien qui pourrait empirer la chose, de bon soin et un spray lissant pourra aider ta tata, justement Dreena va sortir ce spray d'ici sous peu, il répondra à tes attentes, tu peux la trouver sur son nouveau site "forum expert" je crois, y a que ça qui pourra aider ta tata.

Coucou merci pour ta réponse , j'ai essayée le soin de dreena pour cheveux fins chez ma tatie car justement j'ai le kit shmpoing plus masque , le lissage a eté réussie avec le lisseur mais sans le lisseur ils etaient tout frisés du coup celà lui reviens un peu au meme car il faut quand meme qu'elle utilise le lisseur , dur dur de trouver une solution avec un cuir chevelu si sensible ...

Bonjour , voilà j'ai une tatie qui souhaiterai faire un lissage bresilien et comme j'en avais fait un il y a plus d'un an elle m'a demandée conseil mais je ne sais pas trop quoi lui conseiller , elle a eu il y a quelques années une tumeur au cerveau et donc elle a un endroit dans le cuir chevelu ou les cheveux ne poussent pas et ou c'est super sensible au toucher , elle a les cheveux qui tombent car a des medicaments à base de cortisone , elle se colore une fois par mois les cheveux car a la 60 ene et donc cheveux blancs , elle souhaiterais avoir de beaux cheveux sans avoir à les lisser tous les jours à cause de sa sensibilité et du fait qu'elle perd ces cheveux pour rien ,pour l'instant je suis celle qui lui fait un petit lissage au fer de temps en temps , voilà que me conseilleriez vous svp ? pensez vous qu'elle puisse tenter le lb ?
merci par avance pour elle
oulala!!! Comme Inessou niet niet pour le LB avec formol!!

j'espère que pour ses colo mensuelles elle a quelque chose de doux et non agressif..

ma mere a également eu une chimio et n'a pas beaucoup de cheveux et je lui ai fait le lb arabian sans formol (enfin normalement) et là ils sont tout lisses.
mais elle a à la base des cheveux fins et juste bouclés.

il y a aussi une eau de lissage qui devrait sortir mi-janvier, demande à Dreena plus de précision la dessus mais je pense que tu pourras l'utiliser sans problème, cela a déjà aidé une femme enceinte regarde son post elle est heureuse et ses cheveux sont beau, pose lui tes questions je sais pas si elle pourra répondre étant alité sinon demande directement là ou t'as commandé ton pack Timoé tu seras bien renseigné, bon courage et n'hésite pas à nous tenir au courant, bisous .

merci pour les infos les filles je pense que je vais tenter de lui faire moi meme mais bon voilà j'ai super peur de pas choisir le bon je vais bien reflechir

ils livrent tous je pense mais avec un surplus il faut leur demandé. Regarde les posts afin de t'orienter vers le produit que tu souhaites, tiens nous au courant sur ton choix sherlya974

Retour