lissage bresilien

nano91310

Nouveau Membre
bnj
merci karima de me reponder
tout se que je sais comme marque si nano kératin, marcia texeira, globale keratin et sont tous en salon et exteriment cher
jai vu aussi que la faille qu'elle a fait elle méme a acheter chez babinou ,( mais si qui et ou je peut le contacter )

toutfois je me propose comme modéle si quelqu'un chercher en ile de france :faery:cheveux mi longe brune foncée type magribine je fait pas bcp d'experience sur me cheveux , je suis trés tradisionelle (shampo, masque et coloration trés peut 2fois pas ans )

Re : lissage bresilien

Slt,

Alors au niveau des marques on a toutes nos préférences, cela dépend aussi du résultat que tu souhaite.
Par rapport à ce que j ai pu lire et tester je te déconseille global kératine.
Perso j utilise HGS et j ai essayé dreamhair il lisse tout les 2 extrêmement bien .
Maintenant sur le fofo beaucoup beaucoup de filles utilisent NKS et adorent, apparemment il a un grand pouvoir réparateur.
Tu as Rejuvenol qui à l air d'être aussi très bien mais un peu plus cher tu le trouvera en kit chez dreena.

Après pour retrouver les fournisseurs du fofo il faut faire une recherche par pseudo dans l'espace membre mais voici l adresse de leur sites pour celle qui en ont:
magicliss pr NKS et Dreamhair:Lissage brésilien & Yuko System lissage japonais - Accueil
dreena pour rejuvenol:chatelet haute coiffure vous accueille sur son site
kimm pour nks et hgs: Lissage & beauté - ACCUEIL
nassera pour hgs: LISSAGES YUKO ET BRESILIEN ... - LA BOUTIQUE - KITS DE LISSAGE

bonjour moi meme je vient de commander chez nassira , trés serieuse elle repond a toute mes question rapidement elle est genial , je vous en dirait plus lorsque je le recevré

merci noter je vais consulter tout les site pr choisire
je te dirait quand je aurais fait mon chois (deja sa mntr NKS )

Retour