lissage bresilien

Re : lissage bresilien

Ok merci! Mais tu a vraiment les cheveux très bouclé a la base? Parce que moi ils sont vraiment très très bouclé même a la racine et très épais!!! Tu penses que ça fonctionnera? Désolé de t embêter!

Sont fort ondulés, sans lissage, sa ressemble a RIEN! Et très difficile a lisser (1h avant de faire mon LB et maintenant 5 min). Je sais pas si cela fonctionnera, tu peu toujours contacté le personnel :) très agréable et réponse rapide :D

Alissou a dit:
Sont fort ondulés, sans lissage, sa ressemble a RIEN! Et très difficile a lisser (1h avant de faire mon LB et maintenant 5 min). Je sais pas si cela fonctionnera, tu peu toujours contacté le personnel :) très agréable et réponse rapide :D

Ok merci d'avoir pris le temps de répondre!

J'ai reçu la semaine dernière une doc de la FNC disant de faire très attention au lissage brésilien il y a des produits très nocif pour vous mais aussi pour celui qui le fait d'autre produits sont moin nocif la je n ai pas la doc avec moi je regarde si je l ai gardé demain et je ferais une photo pour vous le montrer je veux pas vous faire peur mais renseignez vous bien avant ... Bisous kiss

Retour