Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est ce que vous pouvez me renseigner sur le roduit RLIZZ je voudrais l utiliser mais j ai peur de perdre mes boucles je ne veux pas lisser mes cheveux je veux juste avoir moins d epaisseur
Merci à toutes pour l'intérêt que vous nous portez...
N'hésitez pas à visiter notre tout nouveau blog, où vous pourrez y découvrir nos nouveautés, nos partenariats, nos tests, des photos, et tout plein de surprises!
Allez voir les posts sur les produits Rlizz, résultats néants si je ne me trompes pas. Le lissage est un budget donc faîtes gaffe à votre porte monnaie !
Pour ma part j'ai été trés satisfaite d'rlizz, j'en suis d'ailleurs à mon deuxieme et tout va tres bien! Mes cheveux sont super simples à coiffer et tres doux. Aprés Sareng, je dirais comme Raito-Chane, je pense pas que le lissage brésilien soit fait pour toi. Ca reduit le volume c'est clair mais surtout ça te lisse et détends tes boucles :S
Et pour Rlizzparis: beau blog, et surtout belles photos avant/aprés!! Est ce qu'il y aurait moyen que je vous envois les miennes??? Merci