Lissage bresilien

Sareng

Nouveau Membre
Est ce que vous pouvez me renseigner sur le roduit RLIZZ je voudrais l utiliser mais j ai peur de perdre mes boucles je ne veux pas lisser mes cheveux je veux juste avoir moins d epaisseur

Re : Lissage bresilien

car en général ca lisse le cheveux ou au moins détend les boucles.
as-tu une photo de ta base que l'on puisse un peu voir?

Jessaie de trouver une photo pour voir la texture de mes cheveux c est tout ce que j ai
Merci

Pièces jointes

• image-2430653323.jpg
    image-2430653323.jpg
    29.9 KB · Affichages: 65

Merci à toutes pour l'intérêt que vous nous portez...

N'hésitez pas à visiter notre tout nouveau blog, où vous pourrez y découvrir nos nouveautés, nos partenariats, nos tests, des photos, et tout plein de surprises!

Rlizz :: Blog

A bientôt

Allez voir les posts sur les produits Rlizz, résultats néants si je ne me trompes pas. Le lissage est un budget donc faîtes gaffe à votre porte monnaie !

Pour ma part j'ai été trés satisfaite d'rlizz, j'en suis d'ailleurs à mon deuxieme et tout va tres bien! Mes cheveux sont super simples à coiffer et tres doux. Aprés Sareng, je dirais comme Raito-Chane, je pense pas que le lissage brésilien soit fait pour toi. Ca reduit le volume c'est clair mais surtout ça te lisse et détends tes boucles :S

Et pour Rlizzparis: beau blog, et surtout belles photos avant/aprés!! Est ce qu'il y aurait moyen que je vous envois les miennes??? Merci :)

Retour