lissage chi enviro de farouk system

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ma derniere commande CHI date d y a un peu plus d un mois et pacific show ne commercialisait pas encore l enviro dc pas encore tester j ai trouver sur le net le descriptif et ça m a tout l air d etre un soin a la keratine pr pas dire lb
Sinon g tester le cationic qui est tres doux je suis sur mon tel j arrive pas a mettre des photos si tu veux je t envoi ça par mail
 
Dreena nest plus sur le forum et il ne reste malheureusement personne avec de reelles competences ici....tente de trouver des temoignages sur google.
Vu la qualité de leur produits, je pense que le lissage doit etre bien aussi.


hohoho... comme c'est facile xena. Je trouve que tu fais le ménage un peu vite là.
c'est pas parce que que dreena est parti qu'il n'y a plus aucune coiffeuse ici. On dirait que dreena est la seule coiffeuse en France !!!!!! lol. Raito chane, coiffeuse déclarée, est encore là et connais très bien son métier. Il a avait aussi Magicliss... mais dommage... elle a été bannie.
Tout le monde a repéré ton manège. ta mission est de vider ce forum pour remplir celui de dreena. ça manque de membres à ce point là ? Et vu que y a plus personne de compétent ici, qu'est ce tu fous là alors ? Je suppose donc que tu ne viens pas chercher des informations, vu que tu bénéficies des conseils de dreena en direct live. Pourquoi t'es là, alors ?
C'est bizarre, à chaque fois ton pseudo apparait dans les post à embrouilles...
T'es là que pour attaquer celles que tu n'aimes pas. tout le monde l'a vu ça.

Un conseil : Le vaccin contre la rage existe depuis longtemps. vas te faire vacciner, t'en as grave besoin.
 
Franchement je préfère quand le fofo est calme et qu'on puisse échanger et apprendre sans embrouille, pffff que ce soit avec les pro ou pas j'en apprends chaque jours et de tous le monde, ça j'aime, bon week tous de même un peu de détente c bien aussi
 
Les filles vous pouvez très bien poster sans vous prendre la tete.
Le temps d'un message vous n'avez pas spécialement besoin de vous parler donc profitez en pour conseiller les filles^^
 
Moi aussi inessouu, mais quand c'est toujours les mêmes qui aboient, au bout d'un moment y en a marre. on est obligé de sortir les dents nous aussi. Elles, elles ont le droit de parler et nous dès qu'on l'ouvre, elles crient au scandale ! Faut pas exagérer non plus !!!!!!!!!!
 
Moi aussi inessouu, mais quand c'est toujours les mêmes qui aboient, au bout d'un moment y en a marre. on est obligé de sortir les dents nous aussi. Elles, elles ont le droit de parler et nous dès qu'on l'ouvre, elles crient au scandale ! Faut pas exagérer non plus !!!!!!!!!!


:police: ya de nouvelles modo maintenant, donc discutons lissage à présent :) dans la joie et la bonne humeur :30-niceeyes:
 
Je pense que c est ni plus ni moins qu un bresilien sans formol je ne pense pas que ce soit révolutionnaire je le teste des la prochaine commande CHI. Honnêtement farouk system en soin c top mais en lissage bof pr le moment

Cest super si tu le testes bientôt, ainsi tu pourras donner ton avis a exotica et a hannanelissage qui sont interessees.
 
Coucou ^^

Moi je connais pas mais je suis preneuse pour des infos sur ce lissage brésilien en tous cas c'est une excellente marque farouk system

Exotica, sullilssime et raito sont des coiffeuses fiables et declarees. Ce ne sont ni des blackeuses sans scrupule,ni de simples revendeuses. Tu peux leur faire confiance. Malheureusement ce ne sont pas elles qui sont connectees H24...... Biz ma belle
 
Xena toi qui à tous tester toi qui sait tous oui toi qui à la science infuse^^ je te donnerai la liste des composants du lissage de farouk system

Karima c'est avec plaisir je t'envoie mon adresse email via mp
 
Je suis aussi dans ce cas là, ouffffff mais je ne mets pas mon numéro de siren pour éviter qu'on dévoile ma vie ici, et oui sa c vu malheureusement, je sais c petit mais bon
 
xena92 a dit:
Exotica, sullilssime et raito sont des coiffeuses fiables et declarees. Ce ne sont ni des blackeuses sans scrupule,ni de simples revendeuses. Tu peux leur faire confiance. Malheureusement ce ne sont pas elles qui sont connectees H24...... Biz ma belle

Ah, ben finalement, c'est bien ce que je disais... Il reste des coiffeuses compétente ici, concernant les vendeuses, elles ne parlent que des produits qu'elle connaissent, surement pas de ceux qu'elles n'ont jamais testé.
Pour revenir au sujet du post, je ne peux parler ni en bien ni en mal du lissage Farouk.
J'attends de voir les témoignages.
 
Je suis aussi dans ce cas là, ouffffff mais je ne mets pas mon numéro de siren pour éviter qu'on dévoile ma vie ici, et oui sa c vu malheureusement, je sais c petit mais bon

S'est illégale de travailler sans numéro de siret y a pas de questions de privé là c'est une question de transparance vis vis des clientes je crois:grin:
 
Non je suis sur un fofo là, nuance vous mélangez vraiment tous, mais bon je suis là pour conseiller, donner des résultats de test et échanger également mais vous vous acharnez, j'oblige rien a personne ici, non? J'ai jamais cramé de cheveux aussi non? Et plus dune sont passé entre mes mains mes clientes savent et c le plus important ici on est sur un forum réveillez vous là. Mais suis-je bête je me tue à le dire mais se qui vous intéresse c'est me descendre LOL, vous pouvez y aller alors c bon j'ai compris, les pseudo et tous le cinéma faite attention les modo ont une visu sur les doubles pseudo avec IP identique
 
C’est une question de plus en plus posée : quel statut légal adopter pour mener des activités accessoires ou ponctuelles ?
Pour arrondir les “fins de mois” et percevoir quelques revenus complémentaires, voire pour se réinsérer progressivement sur le marché du travail, nombreux sont les salariés ou les demandeurs d’emploi à vouloir entreprendre certaines activités accessoires ou ponctuelles. Se pose alors la question du statut : comment facturer le client en toute légalité ?
Avec une précision préalable : contrairement à une idée reçue et largement ancrée dans les esprits, on ne peut pas facturer des prestations occasionnelles sans statut légal.Il n’existe sur ce point aucune marge de tolérance, ni pour les organismes sociaux, ni pour les services fiscaux. Emettre une facture, même modique, sans numéro siret, est légalement répréhensible.
 
Je trouve ça inadmissible que certaines se permettent de qualifier les autres membres de "pitbull" c'est vraiment une honte!

Et pour info, le forum de dreena n'est pas si vide que cela vu qu'il y a vos 50 000 comptes FAKE à toi et Inessou!

Moi c'est plutôt votre manège que j'ai repéré à mille bornes! Vous essayez de faire bannir Xena soit en faisant en sorte de la faire sortir de ses gong ou en laissant croire au modo que c'est elle la fouteuse de merde alors que c'est vous qui n’arrêtez pas de retourner tous les post depuis votre venu ici!!
 
C'est vrai à peine Xena à répondu à tes attaques que les modo sont arrivées mais je pense que Xena est beaucoup plus intelligente elle ne rentrera pas dans un cercle vicieux pour être bannie...

Lila achète nous des muselières pendant que t'y est parce qu'ont risque de te mordre et tu ira pleuré aux modératrices parce que tu est venue mettre le feu au poudre alors qu'il n'y avait pas lieu de l'être !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut