lissage de cheveux mousseux et fin

Douniag1979

Nouveau Membre
coucou tout le monde!!
Alors g les cheveux mousseux et fin,et g envie de leur faire un lissage,pour qu'ils perdent leur frisottis ,et regagner en lourdeur
help please! attends une réponse avec impatience !!!

coucou tout le monde!!
Alors g les cheveux mousseux et fin,et g envie de leur faire un lissage,pour qu'ils perdent leur frisottis ,et regagner en lourdeur
help please! attends une réponse avec impatience !!!
Coucou ! Pour tes cheveux je pense que le lissage capilis te sois le plus approprié sachant qu'il lisse bien et apporte Beaucoup de soin .. Pense à ne pas trop doser en racine pour ne pas avoir l'effet gras et surtout l effet raplapla.

lunea_84 a dit:
Coucou ! Pour tes cheveux je pense que le lissage capilis te sois le plus approprié sachant qu'il lisse bien et apporte Beaucoup de soin .. Pense à ne pas trop doser en racine pour ne pas avoir l'effet gras et surtout l effet raplapla.

Exact, bien que n'importe quel Lb pourrait faire l'affaire pour éliminer l'effet mousseux

Merci CandyChery, j'ai les cheveux mousseux alors. Sur ce type de cheveux, il est galère d'avoir de bons résultats c'est ça ? Et les soins sont difficiles à pénétrer ? Car c'est mon cas snif :(

Bah comme l'indique la conversation, avec un lissage brésilien, cet effet peut être grandement atténué voir anéanti (:

Ok, je vais essayer à nouveau un brésilien alors :) La première fois n'a pas été concluante. C'était le Hair Go Straight, il y a 3 ans je pense.

Merci CandyChery :)

Marina_A a dit:
Ok, je vais essayer à nouveau un brésilien alors :) La première fois n'a pas été concluante. C'était le Hair Go Straight, il y a 3 ans je pense.

Merci CandyChery :)

Hello,

Le hgs est pourtant un bon produit. Peut être tes cheveux étaient ils tnaturels?

Je te conseille le capilliss c'est celui qui le donne le plus satisfaction sur tous les types de chx

Retour