lissage DREAM HAIR ACAÏ

Les charges ne sont pas identiques pour tous, tout dépends du salon m², personnel, charges et j'en passe, donc anarema ajuste en fonction d'un total et magic du siens c tout. normal qu'il y est des différences de prix

ANNAREMA je trouve que c'est super cher pour la longueur de la fille 170 euros ! J'ai fait le dream hair açai chez une coiffeuse je peux donc me permettre de comparer, je ne me serai pas permises !

Alors est ce le fait que je sois sur Paris que ce soit moins cher................. je ne sais pas !

J'ai été satisfaite pour moi le lissage le plus nourrissant que j'ai pu tester !

bonjour .

je n'ai pas a me justifier au niveau prix ,effectivement tout dépend de ce que le salon offre autour........
je n'ai mis ces photos juste pour que vous ayez un aperçu du DREAM HAIR ACAÏ .
merci.

Bonsoir Anarrema,

Merci de nous faire partager cette expérience. :)
Pour la 1ère cliente, je trouve qu'ils sont magnifiques sur les longueurs du haut, mais ils ont l'air un peu secs sur les longueurs du bas.

oui j'ai trouvé aussi ,pour moi pas assez nourrissant
.

Concernant la 2ème, c'est nickel. Il faut avouer aussi qu'elle a une frisure beaucoup moins "énervée" que la 1ère... Je trouve même ses boucles très belles.

tout a fait.

Elles avaient encore la kératine sur les cheveux sur les premières photos ?
C'est un lissage avec ou sans formol ?

oui kératine encore et avec formol.

En tout cas, le résultat de la 2ème cliente après son shampooing est bluffant.

j'ai aimé aussi.

Beau travail.

Merci.

anarrema a dit:
bonjour .

je n'ai pas a me justifier au niveau prix ,effectivement tout dépend de ce que le salon offre autour........
je n'ai mis ces photos juste pour que vous ayez un aperçu du DREAM HAIR ACAÏ .
merci.

Bonjour Anarrema,
Aucune justification ne t'ai demandé c'est juste une constatation, tu es chère par rapport au salon sur Paris!!!
Merci

Oui comme a dit saab, c'etait pour moi une constatation des prix que je vois autour de moi et comme tu le dis pas besoin de te justifier !

On est sur ce forum pour echanger et donner son point de vue.

Je te souhaite une bonne soirée.

moi je trouve son prix raisonnable
elle a des frais certes mais c aussi une qualité de travail irreprochable

apres y a pas que magicliss qui as un salon et elle n as peut etre pas les produits au meme tarifs

enfin c est juste une constatation

Retour