Lissage Brésilien lissage dream hair maroccan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanime
  • Date de début Date de début
Merci Julie pour cette réponse.

J'ai regardé gamme science de shieshido mais le prix me semble trop cher pour mon budget du moment. Existe t'il d'autres produits de qualité à un prix plus abordable ?

Pouvez vous me confirmer que le lissage dream hair maroccan, soit le bon choix?

Merci

bahya a dit:
Merci Julie pour cette réponse.

J'ai regardé gamme science de shieshido mais le prix me semble trop cher pour mon budget du moment. Existe t'il d'autres produits de qualité à un prix plus abordable ?

Pouvez vous me confirmer que le lissage dream hair maroccan, soit le bon choix?

Merci

Coucou

Le lissage dream hair maroccan est très bien! Je pense que c'est un bon choix.
Tu peux peut être regarder sur lissage-intense.net la gamme kerarganic

Salut les filles !!
pour celles qui m'ont demandé des news du lissage dream hair marrocan !!
1mois et une semaine apres alors la miss est tres contente ces petits cheveux sur le devant qui sont assez rebelle restent toujours lisse donc elle est ravie du ce lissage!!!!:)

Super !!! Elle a couper ces cheveux mdrrr? Ou plutot elle a fais une coupe ? :p
mais nan !!!!!!!!!!!!!!!! madame avait fait sa coupe avant le lb mdrrrrrrrrrrrrr c'est sa coupe ce que vous avez vu!!!ptdrrrrrrrrrrrrr

ah oui jmen rappel de sa coupe :)
c'est cool si tout lui plait ;) tient nous au courrant au file des semaines (avec petites photo si c'est possible :D )

Bonjour les filles! Nanime, je viens de tomber sur ton post et j'avoue que le résultat sur ta belle-soeur est génial! Par conre quand je vais sur le site capil'liss je ne trouve que le flacon gris à 200E et le violet à 200E aussi. Je me trompe peut-être mais où est-ce que tu as passé ta commande pour le lissage de ta belle-soeur? et combien tu as payé si c'est pas trop indiscret. Bizarrement il n'y a écrit nul part Marrocan alors je ne sais pas où je pourrai me procurer le même lissage que celui que tu a utilisé? C'est pour mon utilisation perso je ne suis pas professionnelle de la coiffure. Si tu préfère me répondre en MP ça ne me dérange pas. Merci.

Bonjour les filles! Nanime, je viens de tomber sur ton post et j'avoue que le résultat sur ta belle-soeur est génial! Par conre quand je vais sur le site capil'liss je ne trouve que le flacon gris à 200E et le violet à 200E aussi. Je me trompe peut-être mais où est-ce que tu as passé ta commande pour le lissage de ta belle-soeur? et combien tu as payé si c'est pas trop indiscret. Bizarrement il n'y a écrit nul part Marrocan alors je ne sais pas où je pourrai me procurer le même lissage que celui que tu a utilisé? C'est pour mon utilisation perso je ne suis pas professionnelle de la coiffure. Si tu préfère me répondre en MP ça ne me dérange pas. Merci.

Salut maya1973
Pas de soucis je te repond ici!!!lol
je l'ai pris sur lissage de cheveux pro !! y a des kit de 150ml a 33e !

je te met le lien sa va plus vite!!
http://www.lissageintense-pro.com/PBSCCatalog.asp?CatID=953882

Retour