Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bahya a dit:Merci Julie pour cette réponse.
J'ai regardé gamme science de shieshido mais le prix me semble trop cher pour mon budget du moment. Existe t'il d'autres produits de qualité à un prix plus abordable ?
Pouvez vous me confirmer que le lissage dream hair maroccan, soit le bon choix?
Merci
apparement si dans ta commande tu as un lissage bresilien c'est bon sa passe !!!Merci pour l info! Je pensais que c t spécialement pour les pros.
mais nan !!!!!!!!!!!!!!!! madame avait fait sa coupe avant le lb mdrrrrrrrrrrrrr c'est sa coupe ce que vous avez vu!!!ptdrrrrrrrrrrrrrSuper !!! Elle a couper ces cheveux mdrrr? Ou plutot elle a fais une coupe ?![]()
Ah ouai oh nan elle abuse mdrrr
ah tant mieux pour elle c'est sur !!!!mais si elle aime ( la coupe et le LB), tant mieux n'est ce pas?
yess j'y manquerai pas des que je la vois!!ah oui jmen rappel de sa coupe
c'est cool si tout lui plaittient nous au courrant au file des semaines (avec petites photo si c'est possible
)
Bonjour les filles! Nanime, je viens de tomber sur ton post et j'avoue que le résultat sur ta belle-soeur est génial! Par conre quand je vais sur le site capil'liss je ne trouve que le flacon gris à 200E et le violet à 200E aussi. Je me trompe peut-être mais où est-ce que tu as passé ta commande pour le lissage de ta belle-soeur? et combien tu as payé si c'est pas trop indiscret. Bizarrement il n'y a écrit nul part Marrocan alors je ne sais pas où je pourrai me procurer le même lissage que celui que tu a utilisé? C'est pour mon utilisation perso je ne suis pas professionnelle de la coiffure. Si tu préfère me répondre en MP ça ne me dérange pas. Merci.
Merci Nanime pour le tuyau, je le commande dès que possible.Salut maya1973
Pas de soucis je te repond ici!!!lol
je l'ai pris sur lissage de cheveux pro !! y a des kit de 150ml a 33e !
je te met le lien sa va plus vite!!
http://www.lissageintense-pro.com/PBSCCatalog.asp?CatID=953882
de rien !!Merci Nanime pour le tuyau, je le commande dès que possible.