Lissage Brésilien Lissage Dream Hair : vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sirinne

Membre récent
bonsoir ,

Quel est la différence entre les différentes gamme du lissage bresilien DREAM HAIR ? :

Acai
Cacaco
Moroccan

1/ Quel est le degré de lissage ?
2/Quel est le degré de nutrition ?

merci
prod_acai_1024x1024.jpg

Le moroccan est légèrement plus lissant que le acai, pour le soin ils sont tout les 2 top !
Dream hair est un lissage brésilien très nourrissant et réparateur.

Le cacao je ne le connais pas, je ne l'ai pas testé.

Mylisse :)

Le moroccan est légèrement plus lissant que le acai, pour le soin ils sont tout les 2 top !
Dream hair est un lissage brésilien très nourrissant et réparateur.

Le cacao je ne le connais pas, je ne l'ai pas testé.

Mylisse :)

merci pour ses infos :)

Il contient du formol ?
Est ce que tu pourrais écrire la composition du Traitement a la kératine ?
On doit le garder combien de temps ? 24 ou 48 H

J ai déjà tester le dream haïr marocan j en été satisfaite perte de volume détente de mes cheveux frisé je suis passée de frisé à ondulé

Mais la je vais testé le dream hair acaï pour le soin je te donnerais mon avis si tu veux

Moi je dois recevoir le dream hair acai demain
Je le ferai demain ou mercredi je te dirais ce que jen pense si tu veux ;)

sajeda13 a dit:
Impatiente d avoir ton resultat !
Tu avais les cheveux abimè?

Oui très
Surtout devant j'ai un carré plongeant et les cheveux de devant étaient tout moches
Et j'ai fait en 2 mois 2 colos , 1 patine ( je sais pas si ça abime ...)et 2 fois des mèches

Emmy59139 a dit:
Oui très
Surtout devant j'ai un carré plongeant et les cheveux de devant étaient tout moches
Et j'ai fait en 2 mois 2 colos , 1 patine ( je sais pas si ça abime ...)et 2 fois des mèches

Ah ouais quand meme ok
Moi normalement je le reçois demain

Par contre cetait assez bizarre car dans le protocole après le temps de pose de la kératine on devait direct passer les plaques
J'ai sèche avant quand Meme au sèche cheveux ça cetait impossible a lisser ça faisait gras poisseux ...

Emmy59139 a dit:
Par contre cetait assez bizarre car dans le protocole après le temps de pose de la kératine on devait direct passer les plaques
J'ai sèche avant quand Meme au sèche cheveux ça cetait impossible a lisser ça faisait gras poisseux ...

C est le protocole de LI je supose?

Tu as eu raison, il faut jamais passer le lisseur sur des cheveux mouillés!! secher la kératine et passser le lisseur ensuite :)

lalie-89 a dit:
Tu as eu raison, il faut jamais passer le lisseur sur des cheveux mouillés!! secher la kératine et passser le lisseur ensuite :)

C'est bien ce qu'il me semblait ...
J'ai essaye une mèche mais c'était pas possible
Merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour