Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le moroccan est légèrement plus lissant que le acai, pour le soin ils sont tout les 2 top !
Dream hair est un lissage brésilien très nourrissant et réparateur.
Le cacao je ne le connais pas, je ne l'ai pas testé.
Mylisse![]()
Emmy59139 a dit:Moi je dois recevoir le dream hair acai demain
Je le ferai demain ou mercredi je te dirais ce que jen pense si tu veux![]()
Emmy59139 a dit:Je lai reçu auj et donc fait ce matin
Pas pu attendre ^^
je rince jeudi je pense
sajeda13 a dit:Impatiente d avoir ton resultat !
Tu avais les cheveux abimè?
Emmy59139 a dit:Oui très
Surtout devant j'ai un carré plongeant et les cheveux de devant étaient tout moches
Et j'ai fait en 2 mois 2 colos , 1 patine ( je sais pas si ça abime ...)et 2 fois des mèches
Emmy59139 a dit:Par contre cetait assez bizarre car dans le protocole après le temps de pose de la kératine on devait direct passer les plaques
J'ai sèche avant quand Meme au sèche cheveux ça cetait impossible a lisser ça faisait gras poisseux ...
sajeda13 a dit:C est le protocole de LI je supose?
Tu as eu raison, il faut jamais passer le lisseur sur des cheveux mouillés!! secher la kératine et passser le lisseur ensuitePar contre cetait assez bizarre car dans le protocole après le temps de pose de la kératine on devait direct passer les plaques
J'ai sèche avant quand Meme au sèche cheveux ça cetait impossible a lisser ça faisait gras poisseux ...
lalie-89 a dit:Tu as eu raison, il faut jamais passer le lisseur sur des cheveux mouillés!! secher la kératine et passser le lisseur ensuite![]()