Lissage Brésilien Lissage Dream Hair : vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Petite question . Je sais qu'il ne faut pas attacher ses cheveux , mais j'ai jamais compris pourquoi , si il y a des faux pli , de toute façon on va les laver ?

Tu attaches pas tes cheveux les 3 premiers jours en fait jusqu'au lavage pour ne pas que quand tu les laves tes cheveux garde ce faux plis !!

Naana, Tu les as acheté ou tes LB sans formol? En fait lu m'y du DH à la place du fruity/arabian et cacao. Je m'en suis rendu compte la semaine dernière en faisant le DH acai du coup j'ai demandé un échantillon de DH acai pour comparer à mylisse qui m'en a gracieusement envoyé 50ml. Je l'ai appliqué auj. C'est exactement le même que le fruity et le DH acai vendu dans la section pro de LI

Danahora a dit:
Sajeda en pharmacie je demande un masque qui s'attache derriere les oreilles car si il fait le tour de la tête ça génera pour le lb même si tu le fais passer dans la nuque ça va remonter et froisser les cheveux du dessous

J avais appeler la pharmacie pour savoir si leur masque etait efficace contre l inhalation du formol et il m' a dit que non et du coup j ai pas acheter

sajeda13 a dit:
J avais appeler la pharmacie pour savoir si leur masque etait efficace contre l inhalation du formol et il m' a dit que non et du coup j ai pas acheter

Non mais pr le coté odeurs ca fait un minimum barriere ca + ventilo j avais plus de prob

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour