lissage et masque à l'argile

hananelissage

Membre récent
bonsoir , j'ai fais un lissage rio keratine la semaine dernière et comme j'ai envie que mes reflets verdatre s'en aille j'ai envie de me faire un masque à l'argile car apparement cela fait dégorger les couleur ,qu'en pensez vous ? est ce qu'il ya un risque pour mon lissage ?

Re : lissage et masque à l'argile

Brs oui l'argile a tendance a aspiré sur le cheveu donc possibilité de retirer plus vite la kératine..

oui l'argile est généralement recommandé pour les cheveux gras pour ses propriétés "asséchantes" ou plutôt "aspirante" (comme dit dreena) . Donc pour un LB j'éviterais sauf si tu veux faire partir un max de keratine aux racines? (cas de cheveux très gras suite au LB)

je n'ai pas les cheveux gras mais je veux faire dégorgé ma couleur car j'ai beaucoup de reflet verdatre!

Pour enlever le reflet verdatre il faut neutraliser avec une pointe de rouge à la prochaine couleur et éviter de mélanger du cendré avec du doré car bleu + jaune = VERT...
L'argile ne fera rien sur le vert!!!

j'avais une couleur orangé et j'ai fais un 6.32 je sais pas pourquoi j'ai des reflets vert , j'ai pris rendez vous chez le coiffeur pour demain apres midi

Retour