Lissage Global Keratine a Lyon

asmoun

Nouveau Membre
Bonjour a tous et a toutes,

Je cherche un coiffeur sur Lyon qui vend et/ou fait le lissage bresilien avec produit global keratine.
Merci de me donner des adresses et vos avis sur la question

Asmoun :3-blink:

Re : Lissage Global Keratine a Lyon

Attention asmoun global kératine est interdit de vente en france depuis peu à cause d un tau de formol trop important dreena en parle dans son post

oui effectivement et d'autres encore marcia teixeira et keratin complex aussi !!!

merci dreena pr ttes ses infos d ailleurs

sms-sucks.gif

C'est faut les produit global keratin ne sont pas interdit,il on fait une version sans formol pour la France

il y a un coiffeur sur Lyon qui est le représentant de la marque global keratin . je c'est car c'est eux qui m'on fait la formation lissage brésilien

mais jusqu'a aujourd'hui le seule qui se vend chez les fournisseurs français. bizarre......

merci de contacter la douane francaise qui vous donnerons toutes les infos necessaires , les sans formol GK en possedent et plus que vous ne le pensez et a été interdit depuis aout 2010 donc un coup de fil et vous serais fixé.
Donc le temps que les stocks s'écoulent et vous verrez dans peu de temps
L'info a été vérifié donc on ne parle pas dans le vent et ce n'est pas le seul

Merci pour ces info dreena. C'est vrai qu'il ya trop de débats sur ce sujet, et c'set bien de le savoir et d'être informée. Je pensais que le danger venait de GK avec formol et que celui sans formol en contenanit aussi mais a de tres petites quantités (sans danger pour l'application). D'ailleurs ma question est d e savoir si le danger du formol vienne uniquement au moment de l'application car inhalation ou se poursuit apres dans le cheveux ??? Moi pour ma premiere application, c'est vrai qu au moment de l'application c'était trés desagrable les yeux piquaient meme avec protection, mais apres premier shampoing plus rien . Alors est ce que le danger continue pares ou pas?Merci

Je cherche un coiffeur sur Lyon qui vend et/ou fait le lissage bresilien avec produit global keratine.

voici un site , basé en France qui vend Global Keratin SANS FORMOL , et La Gamme Pour entretenir le Lissage

Soins cheveux - GLOBAL KERATIN - LISSAGE BRESILIEN - Materiel de coiffure et d esthetique a Chalon sur Saone, R Center, vente en ligne de materiel de coiffure

BONJOUR LES FILLE !! JE REVIEN POSER DES ANONCES CELA FESAI LOMGTEN QUE JE NE LAVAI PAS FAI CAR JE ME SUIS DEJA FAITE UNE CLIENTELLE MAIS JAI PERDU MES NUMERO DE FIX ET DE PORTABLE DONC JE ME REPRÉSENTE JE SUIS UNE COIFFEUSE DÉCLARER QUI PROPOSE C SERVICE SUR TOUTE LA FRANCE AVEC DES PRIX ATRACTIF JE SUIS FORMER CHEZ GLOBAL KERATIN POUR LE BRÉSILIEN ET JE SUIS FORMER A LA YUKO ACADEMI DE LONDRE POUR LE JAPONAIS JE PRATIQUE LES EXTENSION DE CHEVEU A CHAUD ET A FROID PAR PLAISIR JE N EST PAS DE FORMATION MAIS JE LES FAI A PLUSIEURS CLIENTE PRESQUE GRATUITEMENT ELLE MON DIT DE ME LANCER CAR LE RÉSULTAT ETAI VRAIMENT TOP JE MET UN POINT D HONNEUR A TRAVAILLÉ AVEC LES MEILLEUR PRODUIT DU MARCHER ET A M APLIQUER RIGOUREUSEMENT SUR CHAQUE CLIENTE POUR AVOIR LE RENDU DESIRER JE TRAVAILLE AVEC LA M FOURNISSEUSE DEPUIT LONGTEMPS ET NOUS TESTON BEAUCOUP DE PRODUIT ENSEMBLE POUR POUVOIR TOUJOURS PROPOSER LE TOP A UN BON PRIX JE FORME AUSSI LES SALON LYONNAI O DEUX TECHNIQUE DEPUIS BINTO 1 ANS JE VOUS PROPOSE DONC MES SERVICE JE VOUS MES MON SITE MAIS LE NUMERO DE TELEPHONE N4EST PLUS LE BON JE VOUS DONNE MON NOUVEAU NUMERO ICI 06 65 70 39 54 ET JE N4EST PLUS DE FIX POUR UN MOMENT SUITE A UN CHANGEMENT OPÉRATEUR QUI C TRES MAL PASSER !!! UN CONSEILLE POUR LES FILEL QUI BOSSE COM MOI AVEC LEUR TELEPHONE NE CHANGER POUR RIEN O MONDE VOTRE NUMERO !!! [lien] /

a tres biento !!
ps le global et tres bien jai eté formé par eu mais niveau lissage c pas le top il et genial o niveau de la repartion et de l'aspect du cheveux si tu veu je peu en avoir

Salut Asmoun,

Tu peux te faire faire un lissage brésilien avec les produits Global Keratine au Hammam Cleopatra, il est sur Villeurbanne.
Je vais me faire mon premier LB là bas la semaine prochaine. Je sais qu'ils vendent les produits de soins à utiliser après le LB.

Est-ce que tu à déjà fais un LB avec ces produits? Qu'en as tu pensé? (j'aimerais savoir si c'est efficace surtout celui sans formol)

Le numéro de téléphone c'est : 04 37 43 03 38

Alors tu as fait ton LB au Hammam Cleopatra ? Le tarif est-il raisonnable ? Et comment sont tes cheveux ?

Bonjour Les filles,
Merci pour toutes vos reponses et vos suggestions.
Alors voila, je suis allé faire mon lissage chez karl... au 230 rue garibaldi. La personne qui m a fait mon lissage s appelle Jeanne elle est formatrice chez global keratine. Personne tres serieuse et tres professionnelle, aucun doute la dessus. Cela fait presque 3 semaines que je l ai fait. Voici le verdict. Cote prix, facture un peu salé ! Cote volume, super vraiment je sens que j ai beaucoup perdu de volume au niveau de mes cheveux ce qui est tres important pour moi. Juste un detail, j ai les dcheveux epais et maghrebins. Cote coiffage, brosh facile et rapide, mais il faut faire le brosh; Maintenant mon seul pb, c'est l'entretien!!!Il faut pas mal d'entretien, poser le masque le secher au seche cheveux 20 mn puis rincer, ensuite secher ou se coiffer au fer. Donc se laver les cheveux et sortir comme ca non pas possible, toujours avoir une heure pour se laver les cheveux, certes je peux faire mon brosh moi meme, mais au final je ne suis pas tres gagnante. mon brosh habituel plus un defrisage chez le coiffeur pendant 6 mois plus les produits loreal pro est agal au prix du lissage plus 1 masque et un shampoing !!!! Pour celles qui veulent faire le lissage bresilien, je leur conseille le salon ou j ai ete vraiment tres bien. La question maintenant est ce que c est la bonne solution !!!
Tenez moi au courant de vos resultats a vous et puis de vos decouvertes en matiere de produits lmiracles pour cheveux indisciplinés et epais. :)))

Slt asmoun, merci de partager avec nous ton expérience, je ne connais pas du tout la gamme global kératine et son protocole d'entretien mais effectivement ca me parait assez lourd!!!!
Pour moi le LB est fait pour nous faire gagner du temps, pour moi un soin par semaine uniquement et plus besoin de brush
Maintenant si ta base est naturel tu as le yuko ou le coréen pour un lissage permanent!!

c'est bizarre j'ai fait la formation chez global kératine et il parle pas du tout de faire ça comme entretien chez toi ça c'est l’application que nous coiffeur devon avoir a mon avis retourne voir ta coiffeuse et demande lui confirmation si tu doit bien faire comme ça l’entretien par ce que la j'avoue que je suis super septique

Coucou les filles,
Apres quelques semaines de mon LB global keratine, je dois dire que je suis assez contente du resultat texture et masse des cheveux. Mais je peux vous assurer que l'entretien est bien cela. Shampoing, masque, je seche le masque ( pour etre franche je fais 10 mn pas plus), je rince et puis je me coiffe. Je commence à m'habituer, je suis certaine. biz :)

Bonjour Soraya, si j'ai bien compris tu es coiffeuse, tu te deplaces à domocile ou pas ?

oui je suis coiffeuse et je me deplace mais maleuresment je nutilise plus le global keratine qui a eté interdit en france depuis environ 2 mois

Retour