Lissage HAIR GO STRAIGHT à prix fou!!!!

Hair Go Straight

Nouveau Membre
Bonjour, Je vous propose le lissage brésilien de la marque HAIR GO STRAIGHT à des prix defiant toute concurrence. Exemples : - Bouteille 1L de Keratine 209 €- kit 100 ml de keratine + 50 ml de shp clarifiant + Shamp sans SLS 39,90 €- Keratine seule 500 ml = 139€Toutes contenances disponibles.Frais de ports 6€Pour tout complément d'information, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : lissage.hairgostraight@gmail.com .Paiement securisé paypal.Envoi soigné en colissimo suivi.A bientôt!

Re : Lissage HAIR GO STRAIGHT à prix fou!!!!

coucou miss, tu as un salon de coiffure? ou on peut le faire chez toi? ou tu es vendeuse je dis ça car si des personnes du forum sont interessé et savent pas le faire tu veux bien leur faire?

Bonsoir Enza, Non je ne pratique pas le lissage brésilien, je suis seulement fournisseur.A votre disposition pour toute question.

Bonsoir, je ne veux pas être mauvaise langue mais au vu du prix , vaut mieux le faire gratuit non!!!

oki je sors!!!!

ps c'est de l'humour!

Je serai éventuellement intéressé car le prix est très attrayant mais ca me fais un peu peur.
Quelqu'un a deja commandé? Car sans aucun avis sur ce "fournisseur" qui n'a posté que ces 2 messages la, je me mefie quand meme...

bonjour, je souhaiterai avoir un litre de keratine , tu vend pas le kit dun litre comment faire pour commander juste par mail ? tu livre ? je suis sur paris à menilmontant

Bonjour Sonia,

Oui je pense que le produit a été modifié récemment.
Ma soeur l'a fait et par rapport à l'année dernière, le résultat est très décevant côté lissage. Côté soin c'est un peu en dessous aussi...

On sent que ce n'est pas un produit fort car pendant l'application, aucune odeur et ça a très peu fumé au passage des plaques. Tout le contraire de l'ancienne version.

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait et combien de formol ils ont enlevé mais on était très déçues à ce prix là !

Merci anoute pour ta réponse, il me semblait bien que plusieures filles avait constate que le hgs n avait plus le meme effet qu avant. A mon avis ils ont mis le taux de formol a la norme française ...

Honnêtement, il n'a aucun pouvoir lissant, on a l'impression d'avoir fait du sans-formol en fait...:40-bored:

apres yen a de cette marque avec un taux de formol assez important c'est pour cela que je ovulais savoir exactement.

Hair Go Straight is pleased to announce that Lissage Beaute and Lissage Bresilien are our exclusive partners in France

y'a pas vraiment d'exclusivité!!!

xena92 a dit:
Euh....cest plus kimm???????? Ils ont donné lexclu a combien de personnes HGS????

Slt, sur le site de Kim il y a marqué qu on peut récupérer les lb dans 2 salon, un a Paris, l autre à Villeneuve le roi ( si j'me rappelle bien), qd g appelé au salon de paris elle n avait pas le nks elle m à dit d appeler l autre salon, qd je l ai fait gt tombe sur le répondeur d un certain " Karim"... C peut être le même ?

Appelez moi inspecteur derrick !!!! Loooool

Retour