Lissage hair go straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
E

Esthetiique

Guest
Bonjour les filles

J'avais commander du lissage brésilien il me reste 300ml de keratine hair go straight .
J'ai également le shampoing clarifiant qui va avec.

je ne fais pas de marge si jamais quelqu'un veux en profiter dite le moi .

Je peux le séparer si c'est plus simple pour vous .

100ml , 150 , 200 ou 300ml de keratine

et le shampoing clarifiant si vous voulez

je tiens à dire que sur mes cheveux cheveux non maghrebin mais bouclé sa marche très très bien .

Bonne journée les filles !

Re : Lissage hair go straight

c'est 40 Euros les 100ml de keratine et les 75ml de shampoing clarifiant

des cheveux mi long pas trop crépu
Moi j'ai les cheveux court et pas crépu et je met même pas 50ml

oui c'est avec je t'envoi un MP

Moi j'serais aussi intéressée. Y a juste besoin de 100ml de kératine et du shampoing clarifiant ? Pas d'autre produit ?

Bonsoir,

je suis interessée par ton offre.
je voudrais 100ML de keratine si possible...
quel est ton prix?

Oui il y a juste besoin du shampoing clarifiant et de la Keratine pour faire le lissage . Apres en utilisation quotidienne il te faut un shampoing sans sodium laureth sulfate ( tu trouves sa en magasin bio ) si non tu as le shampoing de chez Nks qui est top mais assez cher !

Mp envoyer .

Bonne journée les filles

Bonjour,

je ne suis pas vendeuse, juste utilisatrice et j'effectue la semaine prochaine une commande groupée pour bénéficier des prix grossiste du meilleur des produits de lissage brésilien : nanokeratin system sans formol.

Voici les tarifs pour cette commande-ci. Attention : ces prix comprennent le shampoing clarifiant (shampoing à effectuer avant la pose du produit lissant afin d'ouvrir les capillaires) dont la quantité est équivalente à la moitié du produit lissant. En effet, vous appliquerez la moitié voire 1/3 de la quantité du produit lissant. Donc par exemple, en ce qui me concerne (cheveux à la longueur des épaules) j'utilise 30 ml de shampoing et 70 ml de soin lissant par lissage.
125 ml (de soin lissant + 63 ml de shampoing clarifiant) ; 1 à 2 lissages
250 ml (de soin lissant, + 125 ml de shampoing clarifiant) : 2 à 5 lissages (en fonction de la longueur du cheveu) : 63,5 euros.
500 ml : 117euros
1l : 198 euros
2L : 385 euros
3l : 562,5 euros
4l : 730,5 euros

et shampoing sans sodium laureth sulfate pour l'entretien : 17 euros la bouteille de 320 ml.

Attention la commande sera effectuée dans les jours qui viennent.

Si intéressées m'envoyer un mail ; nanokeratin@live.be

A bientôt,

Catherine.

Euh ... merci d'ouvrir un post mais pas de polluer le miens !
Un peu de respect tout de même MERCI ......

Donc oui il me reste de la keratine pour les personnes intéressés ( desolé je ne suis plus venue sur le forum suite à un déménagement mais sa y'ai j'ai re internet )

Retour