lissage hgs ou nks

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SALIHA44
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SALIHA44

Guest
bonjour j'ai les cheveux type magrebin et tres epais j'hésite entre ces 2 lissage lequel me conseillez vous sachant que je voudrait perdre du volume et qu'il soit moins sec et si possible plus lisse!! merci pour vos reponse!!

de plus ou acheter sur un site de confiance!!!

Re : lissage hgs ou nks

bonjour,

le hair go straight est beaucoup plus lissant et le nanokeratine plus réparateur.
pour ma part j'ai utilisé le nano agrume et franchement il est super car niveau capillaire je reviens de loin, une gouffa d'enfer, cheveux frisés colorés trés secs abimés, maintenant j'ai de trés jolies boucles ondulées, je ne fais quasiment plus de brush, en mm temps c l'été avec la chaleur c un peu galère!!!!
essaye tu ne seras pas décue surtout si tu as fais bcp de technique sur tes cheveux ( colos, mèches, xtenso)
pense qd meme a utiliser de bons soins, shampooing sans sls,et soins enrichis en keratine, la gamme timéo de dreena est parait il super, il y a shiseido, y'en a pas mal
moi en ce moment mon coup de coeur est la nouvelle gammme de l'oreal
eversleek, sans silicones,ni sulfates,je pense acheter keratine et collagene en additif pour les enrichir et en faire de super soins, voilà!!!
bonne journée!!!!

bonjour,

le hair go straight est beaucoup plus lissant et le nanokeratine plus réparateur.
pour ma part j'ai utilisé le nano agrume et franchement il est super car niveau capillaire je reviens de loin, une gouffa d'enfer, cheveux frisés colorés trés secs abimés, maintenant j'ai de trés jolies boucles ondulées, je ne fais quasiment plus de brush, en mm temps c l'été avec la chaleur c un peu galère!!!!
essaye tu ne seras pas décue surtout si tu as fais bcp de technique sur tes cheveux ( colos, mèches, xtenso)
pense qd meme a utiliser de bons soins, shampooing sans sls,et soins enrichis en keratine, la gamme timéo de dreena est parait il super, il y a shiseido, y'en a pas mal
eversleek, sans silicones,ni sulfates,je pense acheter keratine et collagene en additif pour les enrichir et en faire de super soins, voilà!!!
bonne journée!!!!

Merci Aidan pour tous ces rensignements je pense commencé par un HGS si il a un pouvoir plus lissant.

bonjour,

bonne journée!!!!

Je crois qu'il existait un post qui recensait toutes les marques de shampooing sans sls qu'on pouvait utiliser après le lb mais je ne le trouve plus, quelqu'un pourrait m'aider? Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour