Lissage HGS .........???!!!

76.delphine

Nouveau Membre
Acquis kératine HGS en fin d'année dernière pensant avoir de nouvelle demande en LB, mais voila le marché est très calme en ce moment...
Alors que faire grosse promo ou bien vendre ma kératine...
A vos avis?????

Re

Mon stock est une bouteille de Kératine de 500 ml avec 2/3 lot de shampooing pour l'entretien du LB et une bouteille de shampooing bio je crois :)

Je n'ai pas compris, tu proposes la prestation? ou la revente de petit kits?

bar quel biais fais-tu ta publicité?

pcq jusqu'à présent le LB a toujours le vent en poupe

Re

Je propose la prestation mais voila apres une demande 6/7 lissages, le grand vide....

J'avais donc commander de la kératine en fin d'année pour une eventuelle demande et RIEN :-(

Alors je me demandais si je n'allais pas revendre ma kératine car dans mon stock elle reste d'aucune utilité et c'est de l'argent qui dort

En normandie d'ou je suis le LB a bien du mal a décollé, et la vente de kit au particulier n'est pas non plus la bienvenue (me concernant) apres je comprend la clientele.

Ou bien alors je vais faire une promotion pour finir ma kératine, je demandais un avis en fait ^^

Oui une petite offre "découverte" et surtout faire la pub pour cette prestation... une petite vidéo avant/après, un peu de promo sur FB ...

tes clientes n'ont-elles pas été satisfaites?

quelle est ta fourchette de tarifs?

Bonjour à toutes, alors mes tarifs sont le LB à partir de 130 euros avec un kit shampoing et soin pour l'entretien du lissage apres on ajoute 30 euros par palier de longueur.
Mes clientes satisfaites a 80% on va dire 2 d'entre elle n'ont pas eu le resultat escomptés, le LB HGS ne se rince pas le jour meme, je peux pitètre expliqué une transpiration nocturne aurait pu faire capoter ces lissages mais rien de formel.
Vous pratiquez vous meme en tant que coiffeuse ou vous etes clientes?
Quel genre de promo je pourrais faire apres je ne veux pas trop brader non plus mon travail le LB prenant du temps aussi à l'application et la kératine coutant cher.
Peut etre vais faire une promo en Mars ca me laisse 15 jours pour preparer tout ca.

J'ai déjà rincer le HGS le jour même sans problème.

Il faut conseiller à tes clientes de repasser avec le fer à lisser le matin et/ou le soir !!! sinon ca ne sert à rien.

Aussi, je propose aux clientes (limite je les obliges!!!) à repasser au salon pour repasser le fer à lisser et puis rincer et appliquer un petit masque et finalement secher pour voir le résultat ensemble !

Bonjour à toutes, alors mes tarifs sont le LB à partir de 130 euros avec un kit shampoing et soin pour l'entretien du lissage apres on ajoute 30 euros par palier de longueur.
Mes clientes satisfaites a 80% on va dire 2 d'entre elle n'ont pas eu le resultat escomptés, le LB HGS ne se rince pas le jour meme, je peux pitètre expliqué une transpiration nocturne aurait pu faire capoter ces lissages mais rien de formel.
Vous pratiquez vous meme en tant que coiffeuse ou vous etes clientes?
Quel genre de promo je pourrais faire apres je ne veux pas trop brader non plus mon travail le LB prenant du temps aussi à l'application et la kératine coutant cher.
Peut etre vais faire une promo en Mars ca me laisse 15 jours pour preparer tout ca.

Merci Raito Chane pour tes explications, tu utilise avec ou sans le formol moi ss je sais qu'avec il est plus efficace mais avec tout ces dilèmes sur le formol je n'est pas voulu effrayé les clientes :wink2:, te remercie des ces explications, je pourrais inclure c'est vrai ce service en plus le fait de refaire un passage de plaque et le rincage moi-meme des le lendemain mais pas forcement evident de se voir deux jours consecutifs.

Tu travaille toujours avec HGS?

C'est vrai que de ne pas voir le résultat tout de suite me frustre un peu qd meme alors petit coup de telephone pour m'informer du bon resultat.

Et comment gere tu Raito Chane une cliente pas satisfaite dans sa globalité de son lissage pas facile de faire du sav au prix de la kératine.

Retour