Lissage Inoar Chez Haire Lissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SOUMA10
  • Date de début Date de début

SOUMA10

Nouveau Membre
BONJOUR ,
Je souhaiterai acheter un kit de lissage brésilien et je suis tentée par le kit inoar sans formol , je souhaite commander un mini kit inoar chez "haire lissage" mais j'ai peur, j'ai contacté inoar france "inoar.fr" qui ma confirmer qu' il est interdit de déconditionner ces produits,j'ai aussi contacté haire lissage mais ....aucun répanse!
Quelqu'un a déjà commander chez eux ?
les produits de haire lissage sont fiables cad contient pas de formol ?
quelqu'un a deja commander des mini kit chez eux?

voila merci d'avance

Bonsoir,

Oui les produit ne provienne pas pas d'Inoar France, et effectivement il sont avec formol chez Hair lissage, donc pas conforme.
Tu cherches quoi en Inoar? Ghair, Maroquino?

Le Ghair est pour cheveux fins de types européens et le Maroquino pour cheveux plus épais types maghrébin

JE CHERCHE G HAIRE, Merci pour l' information lila , c'est très important de savoir ça car je suis enceinte!donc je cherche un kit sans formol ,je vais voir chez
bellalissage.com ou beautycoiffure.com .

Inoar France n'y est pour rien... Il ne mette pas le couteau suis la gorge pour commander chez eux..

INOAR n'y est pour rien, euhh c'est une blague ! ils ont déjà eu des problèmes avec cette entreprise alors faire le choix de continuer avec elle cela relève de la responsabilité d'Inoar point barre !!

je remets les liens :
http://forum.manucure.info/index.ph...ns-aucun-partenariat-avec-hairlissage.275292/

Titre du post créé par inoar : " ATTENTION!!!! Nous n'avons aucun partenariat avec HAIRLISSAGE"

suite message inoar : " nous tenons a faire une rectification a ce poste la société hair lissage travaille maintenant avec des produits inoar conforme"

JE SUIS PTDR !!!!

Elle a fait le choix de se fournir au Brésil avec des produits non conforme, qui peux l'arrêter? Personne a part les fraudes.
INOAR France a fait le nécessaire auprès de leur Avocat concernant leur exclusivité sur la marque INOAR en France.

De toute façon se méfier du sans formol, très souvent remplacé par de l'éther ou d'autre produits nocifs !! Donc BOF et attention aux femmes enceintes, on conseille aucun lissage généralement, même pas un sans formol !!!

yadefa a dit:
De toute façon se méfier du sans formol, très souvent remplacé par de l'éther ou d'autre produits nocifs !! Donc BOF et attention aux femmes enceintes, on conseille aucun lissage généralement, même pas un sans formol !!!

Quoi qu'il en soit les produit provenant de INOAR France ont été analysés et inscrits au centre anti poison, donc aucune substance dangereuse dedans. Oui pas pour les femmes enceintes au même titre que les défrisages couleurs etc...

Retour