lissage INOAR MAROQUINO et délai pour l'appliquer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syd
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
excuses moi Inessoou,, je n'ai pas bien compris ce que tu m'as dit
peux tu être plus clair stp
merci bcq
syd

Tes racines sont plus résistante que tes pointes surtout si abimées et fragilisée donc tu règles ton fer en baissant la température arrivé aux pointes et sans trop t'attarder sur les pointes un passage rapide, je contrôle ça facilement avec les plaques dessange

coucou les filles
Je me lance dans mon lissage tout à l'heure et j'avoue que j'appréhende car je suis SEULE
de plus sur la notice ya écrit 180°, ici on me dit 200- 210 et une personne ici disait que si je montais la t° a 180° c'était pour éviter que la couleur ne jaunisse;
voilà, suis pas très rassurée car je ne sais pas exactement,à quelle t° je dois lisser. j'aurai été plus rassurée si quelqu'un pouvait me donner une reponse claire quant aux jaunissements des cheveux évoqués
mais bon,je veux faire ce lissage car ca revient moins cher qu'en salon, ya pas photo
si quelqu'un passe devant ce message, merci de m'aider
a bientôt
syd

bon, je me lance et vous tiens au courant
pour info, je vais suivre le conseil d'Inessoou, CAD t° 210 racines et longueurs et 200 pointes et je suis ce que dit la notice CAD passage des plaques de 7 à 8 fois par méches
si c'est pas ça merci de m'envoyer une réponse rapide
j'essaierai dans mon stress de penser aux photos

syd si cheveux encore humide fais un brush avant et n'insiste pas sur les pointes avec le fer, ton passage doit être souple précis et rapide aussi ne pas s'attarder sur des endroits trop longtemps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour