lissage japonais à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

kimm94

Guest
je pratique le lissage japonais à domicile avec les vrais produits et matériels du yuko systeme provenant de l académy de londres
cheveux court(au dessus des épaule):150euro
cheveux milong(au épaule):200euro
cheveux long:250euro
je peux me déplacé d un périmètre allant jusqu' à 200km de paris(frais en plus:1KM=1EURO)
ps:les rdv sont plein jusqu'à janvier 2009
0623332016

Re : lissage japonais à domicile

je suis tellement nul en informatique que je n ai pas pu mettre de photo sur ce site mais je peux te donné le site de ma collègue des lissages qu'on a fait:www.yukopro.vpweb.fr}

oui mais il faut d adord que je les examine

wow moi ça m'interesse! mais bon est ce que c bien japonais?? le lissage ou tu ne fait plus de brushing??? ou est ce que c'est juste un lissage pour les assouplir un peu?
sinon je serais à paris fin décembre et en janvier et ça m'interesserai bien. mais le truc c 'est que je serais chez des amis donc ça le fait pas trop. tu ne reçois pas chez toi?

je te rassure c est le vrai lissage japonais(yuko)seul 3 école dans le monde le font.les produits sont de la marque yuko ainsi que le matériel,que tu ne peux pas commandé sans diplome;biensur que je peux te recevoir chez moi le seule hic c de trouvé une place parcqu il faut compté au moins 5 h et il ya bcp de monde

dis moi sur un autre post tu dis que tu souhaiterais apprendre...?? donc tu n'e s pas encore expérimenté dans ce genre de pratique??
sinon ouais ça serait cool pour janvier je veux bien essayé les extensions aussi, mais on m'a dit que c'etait super risqué car ça peut bruler les yeux etc... t'en pense quoi toi?

oui c est vrai g posté un poste pour trouvé des personnes pour m apprendre le yuko,tout ça pour voir leur méthodes si c est vraiment le yuko que je fais ou le x tenso.et je suis rassuré parce qu il n ya pas bcpde perssonne du moins en région parisienne qui le pratique

pour les cils si les précaution sont prises il n y a de souci comme pour tou d ailleurs mais le risk 0 n existe pas c vrai.mais le resultat est tellement beau que ça vaut le détour(moi j en suis folle photo ci contre)

cela dépend de la texture de tes cheveux de 6 mois à 1an

bon bah moi ça m'interesse pour décembre les extensions de cils et aussi le lissage aussi. si t'as de la place pour moi.

alors le yuko est normalement a refaire que sur les repousse les fille

il faut que vous refassier les repousse tous les 5 A 6 mois en fonction de la repousse de vos cheveux, 1AN ça m'étonnerai que quelqu'un tiennne 1 ans sans refaire les repousses car ça fait vraiment moche dès que ca repousse ;;;

c vrai que un an c est long mais je le répéte ça dépend de la nature des cheveux,j ai eu certaine fille,cheveux ondulé qui ont eu une repousse assez raide donc qui ont bien atendu 1an

franchement les filles moi j'ai eut essayé et ça m'a abîmé les chaveux comme jamais.
depuis je fais un lissage brésilien et franchement jai le même résultats pour des cheveux en bonne état et réparé. soyeux.
Je ne le referais pour rien au monde de plus il s'agissait d'un professionnnel sur Paris enfin bref.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour