Lissage Japonais info ou intox

nassoundsystem

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, j'ai les cheveux crépus, je les défrisais environ une fois par an, jusqu'à il y a 6mois environ. Ma coiffeuse me dit que je peux faire un lissage japonais si ça fait plus d'un mois que je n'ai pas défriser mes cheveux, mais j'ai un (gros) doute... Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne... Merci d'avance

Re : Lissage Japonais info ou intox

envoi une photo en mp de tes cheveux que tu dis être crépus pour voir si c catastrophique

Bonjour tout le monde,
Alors voilà, j'ai les cheveux crépus, je les défrisais environ une fois par an, jusqu'à il y a 6mois environ. Ma coiffeuse me dit que je peux faire un lissage japonais si ça fait plus d'un mois que je n'ai pas défriser mes cheveux, mais j'ai un (gros) doute... Donc si vous pouviez éclairer ma lanterne... Merci d'avance

Coucou NON je te le conseille pas et encore moins 1 mois après..de plus tu dis le faire tous les ans...!!
Rappel : les cheveux crépus sont en plus très fragiles..

du meme avis que magicliss car le lissage japonais a base d acide thiolé n est pas compatible avec les defrisages souvent a base de soude

ah ok autant pour moi je savais pas que sa se disait lissage japonais mais persuadé que c'était un défrisage, je peux me tromper sulilssimehair LOL, donc y a les deux? je connaissais pas c'est quoi la différence?

inessou c est le titre du post MDR! Quand tu as fais le tien tu n a posé aucune question en tant que pro? T es bien coiffeuse non, parce que ca tu l apprend en CAP

ohhhhh la honte j'avais pas vu le titre c'est pour ça que j'essayé de comprendre, c'était pas de l'attaque c'etait vraiement réel je comprenais pas et pas une seule fois j'ai vu le titre tu m'en voie sorry hahahahahahahha

Voilà, ça me semblait bien suspect, je savais bien qu'il ne fallait pas en faire après les défrisages, mais la nana m'a affirmé que c'était faisable. Je pense qu'elle se fout de moi et qu'elle était sur le point de me cramer la tignasse!
Merci d'avoir confirmé mes soupçons!!!!

nassou ton dernier defrisage de combien de temps?
il faut un min de 7 à 8 mois entre un défrisage et un LJ si bonne repousse et cheveu sain. 1 mois c est sur c est la casse assuré, je vois que tu es de paris essai de voir avec magicliss qui est THE reference en lissage à Paris elle propose aussi le lissage Timoé compatible avec toutes techniques et qui donne de très bon résultat qui plus est définitif comme le LJ

je pense plus au pack soin timoé dans un premier temps, elle a le cheveux abimées, prendre le soin de réparer tous ça et faire se que te propose karima.

Mon dernier remonte au mois de mai/juin, si j'attends le mois de décembre ou janvier je peux l'envisager alors?!

oui fait des soins notamment le soin timoé qui peu te faire du bien rapproche toi de DREENA, elles a de bon produit

Mon dernier remonte au mois de mai/juin, si j'attends le mois de décembre ou janvier je peux l'envisager alors?!
Si cheveu sain avec une bonne élasticité oui mais un diagnostique complet doit être fait par une professionnel qualifiée et expérimentée avant traitement.
Faut vraiment prendre le temps de trouver la bonne coiffeuse, tu as de la chance d être du même coin que magicliss formé à la yuko academy à londres pour le LJ, envoi lui un MP pour lui demander son avis

Le mieux c'est de faire une mèche d'essai avant de se lancer, comme ça pas de mauvaise surprise.

Nous on ne fait jamais de japonais sur des cheveux colorés, lissés et autre sans mèche-test avant. Ça nous a évité beaucoup de catastrophes.

En direct c'est seulement sur des cheveux complètement vierges, et encore il faut que la personne soit pressée.

Retour