Lissage japonais : résultat insatisfaisant

Marina_A

Membre récent
Coucou les filles,

.....(j'ai préféré modifier mon message)

Question à celles qui ont fait un japonais : avez-vous eu les cheveux détendus, raides comme des baguettes ? Est-ce le résultat attendu d'un japonais ?

(j'ai toujours pensé que oui, moi qui parcourt les forums depuis des années)...

Quels sont les résultats que vous avez eu sur cheveux très frisés voire crépus ?

Slt marina,
J'ai fait 3 lissage japonais de la même marque a 1an environ d'intervalle, j'ai eu 3 résultat différent:
Le 1er fait par une coiffeuse (présente sur le forum) ne m'a pas satisfait a 100%, restait des ondulations dc retouche obligatoire mais tjs des ondulations, peut être parceque c'était le 1er..
Le 2nd fait par une amie, impeccable! C'était raide de chez raide dès la racine! On l'a applique près de la racine. Celui la c'etait le mieux!! Une révolution!
Le 3ème bof, tjs ac la même amie, on a éviter la racine mais bon reste des petite ondulations, mais résultat top ac 2coup de plaque!
Ceci dit après tout ça perte de cheveux et cheveux très abimes aux pointes et cassant
Ça change la vie! Mais y'a des conséquences!
Et toi tu as eu de bon résultat??

Re : Lissage japonais : résultat insatisfaisant

Bonjour, pour le résultat d'un Ljaponais il faut tenir compte de la base des cheveux.. dans certains cas, oui il y aura des résistances (cheveux très frisées et très secs)

Re : Lissage japonais : résultat insatisfaisant

Coucou les filles,

.....(j'ai préféré modifier mon message)

Question à celles qui ont fait un japonais : avez-vous eu les cheveux détendus, raides comme des baguettes ? Est-ce le résultat attendu d'un japonais ?

(j'ai toujours pensé que oui, moi qui parcourt les forums depuis des années)...

Quels sont les résultats que vous avez eu sur cheveux très frisés voire crépus ?

Tu peux voir des exemples avant et après sans coiffage de cheveux bien énervés sur mon site(crépus, frisés et secs)
voici le lien

lissage bresilien&lissage japonais Yuko - Lissage Yuko System

Retour